debridage scooter 4 temps

Auteur Sujet: debridage scooter 4 temps  (Lu 26830 fois)

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Le 05 Août 2007 à 00:22
Attention a ton écriture stp.

désolé mais je ne comprend pas pourquoi tu di sa :o
(\_/)
 (='.'=) que petit lapin domine
 (")_(")
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Le 05 Août 2007 à 00:29
A non en faite en relisant j'ai rien dit lol, c'est parceque tu n'a pas mit les ' donc sa ma fait bizare ^^

Exemple : n apporte, j ai
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
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Le 05 Août 2007 à 00:40
sinan vien sur ce forum on essayera de t aidé au mieu  ;)
http://www.scooter-chinois-4t.com/index.php
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Le 05 Août 2007 à 22:04
Merci pour vos conseils.
je fini mon rodage, et je fais tout sa. Sa devrai bien rouler avec sa.
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Le 08 Janvier 2008 à 22:24
après etre partit faire un petit tour dans un forum spécialiste du 4T, j'en reviens afin de partager mon opinion et donner mon avis sur les fameux scoots chinois 4T qui font couler tant d'encre...
Je vien de préparer mon scoot, et je tien a dire que pour un 4T (j'entend déja les mauvaises langues: bwah, 4T, sa avance pas, c'est nul, etc...), ben il arrache sévère!
J'ai monté un kit 88cc, vario sport, carbu de 19, cdi racing, pot débridé (pas besoin de changer le pot sur nos machine), ressort de poussée malossi rouge.
un carbu de 24, la pipe adaptée et un embrayage motoforce racing-pro vont venir completer se beau tableau.
Avec un telle configuration, je monte sans peine a 90km/h réels avec une méchante accèl'.
Et le meilleur pour la fin: le prix de tout sa, car on pourai croire qu'il y en a pour une fortune, et bien non!
total (y compris le prix du scoot, acheté neuf): 1150E, donc relativement intérrésant pour les amateurs de bricolage a petit budget, qui veulent pas trop entretenir leur machine (car c'est pas trop exigeant un 4T), avec une consomation somme toute raisonable (environ 3-4L/100km).
Je ne veut pas rentrer dans le débat "2T c'est mieu que 4T et vice-versa", je viens simplement montrer que meme avec une machine apparament indébridable avec le comportement d'un veau, on peut faire de belles choses avec un petit peu de connaissances.

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Le 08 Janvier 2008 à 23:37
Un pote a un kymko
il a debrider : le vario
le cdi

Bon niveau patate c'est pas trop ca
mais a fond de calle il tape un bon 70/75 reel
autant qu'avec ma brelle quoi , mais etant donner qu'il a pas d'acceleration il me ratrape jamais  :P
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 08 Janvier 2008 à 23:40
nos scoot sont pas réputé pour la patate, mais avec un bon petit kit, sa règle le problème!

et je dit aussi vive les mobs, car la mienne me manque...
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Le 09 Janvier 2008 à 00:09
si il faut kitté le scoot pour avoir des perfs d'un 2t juste équipé d'un pot ca craint quand meme p!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 09 Janvier 2008 à 07:01
c'est vrai que sa peu etre relou, mais sa permer de tater de la mécanique et de voir se qu'as le scoot dans le ventre!
mais avec un kit, on a bien plus de puissance qu'un 2T avec un pot (grosse différence au niveau de l'accèl)!
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Le 09 Janvier 2008 à 12:02
ouai mais d'un 50 tu passe a un 85 donc c'est normal  p!! si tu kit un 2t le c'est plus pareil :-X
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 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

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Le 09 Janvier 2008 à 15:30
c'est sur...  ;)
mais c'est un vrai plaisir de bricoler un 4T, comme c'est un peu plus compliqué que le 2T, sa met du piment!
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Le 09 Janvier 2008 à 16:11
oui c'est sur que ca doit etre compliqué avec les arbes a cames les soupapes ect.. :o
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 mon nitro en révo ===>
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Le 09 Janvier 2008 à 16:26
ben faut faire attention, faut les régler, aligner l'arbre a cames avec le volant moteur, etc...
mais c'est pas aussi compliqué que sa en a l'air!
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Le 09 Janvier 2008 à 21:40
dans les 1150 euros il y a le prix du scoot dedans ?
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evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

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  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
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Le 09 Janvier 2008 à 21:42
après etre partit faire un petit tour dans un forum spécialiste du 4T, j'en reviens afin de partager mon opinion et donner mon avis sur les fameux scoots chinois 4T qui font couler tant d'encre...
Je vien de préparer mon scoot, et je tien a dire que pour un 4T (j'entend déja les mauvaises langues: bwah, 4T, sa avance pas, c'est nul, etc...), ben il arrache sévère!
J'ai monté un kit 88cc, vario sport, carbu de 19, cdi racing, pot débridé (pas besoin de changer le pot sur nos machine), ressort de poussée malossi rouge.
un carbu de 24, la pipe adaptée et un embrayage motoforce racing-pro vont venir completer se beau tableau.
Avec un telle configuration, je monte sans peine a 90km/h réels avec une méchante accèl'.
Et le meilleur pour la fin: le prix de tout sa, car on pourai croire qu'il y en a pour une fortune, et bien non!
total (y compris le prix du scoot, acheté neuf): 1150E, donc relativement intérrésant pour les amateurs de bricolage a petit budget, qui veulent pas trop entretenir leur machine (car c'est pas trop exigeant un 4T), avec une consomation somme toute raisonable (environ 3-4L/100km).
Je ne veut pas rentrer dans le débat "2T c'est mieu que 4T et vice-versa", je viens simplement montrer que meme avec une machine apparament indébridable avec le comportement d'un veau, on peut faire de belles choses avec un petit peu de connaissances.


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