Auteur Sujet: Débrider le KYMCO New Dink 50 4T  (Lu 6796 fois)

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Le 23 Octobre 2011 à 17:03
Bonjour à tous :)

Je compte faire l'acquisition d'un KYMCO New Dink 50. Je sais ce n'est pas un scoot qui rentre dans la catégorie des scooter sportifs à l'instar du Gilera Runner, mais le Dink me sera très utile pour mon utilisation personnel (place dans le coffre pour mes courses, autonomie pour aller au taf, etc...).

Il a même l'avantage d'être moins chère que son concurrent français, Peugeot Elystar (2500 roro   :o ), [size=8]mais l'ennuie c'est qu'il est équipée d'un moteur 4 Temps[/size]

Seulement voilà je suis très novice en mécanique et je ne suis pas capable de savoir comment lui donner plus de pêche, avec son moteur 4 T. J'ai entendu dire qu'il faut au minimum débrider le boitier CDI et enlever quelque chose au vario du . Je serais même pas vous dire où se situe ces deux éléments. C'est pourquoi je me tourne vers vous afin qu'un membre de ce forum (possesseur de ce scooter où d'un  4 T) m'indique le lien d'un site où m'explique la bonne procédure pour arriver à débrider le vario + le CDI (désolé je suis novice) . Ah oui au fait, je ne préfère pas toucher au pot afin de diminuer les risques de contrôles routiers.

Merci d'avance    ;);)

Infos : Le New Dink a le moteur 4 temps que l’on connait sur l’Agility (source Scooter-infos.com).

[size=8]Le KYMCO New Dink 50 [/size][/b]
« Modifié: 23-10-2011 17:08:25 par Dragonslave13 »
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Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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