Evolution scooter Chinois

Auteur Sujet: Evolution scooter Chinois  (Lu 6267 fois)

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Le 21 Janvier 2008 à 18:28
le vendeur sur GY6 est un très bon vendeur effectivement, aurel et moi le connaissons pesonellement.
sur ebay, le vendeur autotech355 est un bon (mon kit vien de chez lui), le vendeur a éviter est un certain saysnasky (un voleur).
j'ai monté mon kit avec l'aide d'un pote, sa a été sans souci.
le carbu ne doit pas forcément etre chinois (mais sera moin cher), tu a des stage6 ou des dell'orto en 24mm sur maxiscoot
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=45&model=733&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-31RT-PWK24
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=45&model=733&parts=a&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-31KH-PWK24

pour info, sur le site GY6 il va y avoir des carbus de 24mm+la pipe en 24 a 65E bientot, mais si tu a les moyens, monte un stage6 ou dell'orto, car les gicleurs et les pièces sont plus simples a avoir!
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Le 21 Janvier 2008 à 19:17
Donc pour synthétiser il faut un kit 80, un carbu 24 et la pipe adaptée, une boite à air, des gicleurs... J'ai oublié quelque chose?? p!
Parceque je c'est vraiment pas tout ce que ça induit!!
Le simple fait de mettre un carbu en 17.5 ne me ferais pas gagner plus de patate??
Et qu'est-ce que cela induirait ?
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Le 21 Janvier 2008 à 20:19
a la base sur ton scoot tu a un carbu de 18 donc un de 17.5 sa ne sert a rien et n existe pas pour les 4t et si tu prend un carbu de 24 pas la peine de changer de gicleur.
(\_/)
 (='.'=) que petit lapin domine
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Le 23 Janvier 2008 à 23:16
AyéAyéAyé!! J'ai trouvé un site super bien foutu pour les 4t Chinois
J'ao passé trois plombe mais le voila!! Seulement il est pas en français donc je galere. Ceux qui si connaissent en méca y'a les tof des pièces... Par rapport au kit 80 au carbu 24 et aux différentes pièces que je dois installer est-ce que quelqu'un peut m'aider pour m'indiquer les pièces qu'il faut que je prenne..
Merci d'avance!!

http://www.scooter-attack.com/index2.php?main=/home/archiv.php%3Fyear%3D06%26s%3D

C'est la page pour mon BTQ11 coté moteur.

Voila le petit bijou. Apparement y'a tout. Il propose des filtre à air compete à 20 le kit est à 100. Ensuite il me reste le carbu et je suppose que c'est tout???? Merci de m'indiquer si j'oubli quelque chose!!

http://www.scooter-attack.com/index2.php?main=/home/archiv.php%3Fyear%3D06%26s%3D
« Modifié: 23-01-2008 23:28:31 par negbd »
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Le 23 Janvier 2008 à 23:49
moi par contre je vais te conseiller ce site, j'ai commandé presque toutes mes pièces la bas et livraison en 3 jours et tu peut leur faire confiance
http://shop.racingplanet.de/catalog/bt50qt11-motor-c-483_1697_1719.html
(\_/)
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Le 23 Janvier 2008 à 23:54
Vu que je veux pas de grosse grosse modif dite moi sincérement un kit 63cc de 44mm (vu sur le site d'aurel) un carbu 17.5 ou plus ça suffit pas pour gagner plus de puissance et un peu de vitesse de pointe?

20 de dif entre un kit 47mm, 80cc naraku et standard c'est normal?
« Modifié: 23-01-2008 23:56:28 par negbd »
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Le 24 Janvier 2008 à 00:04
un 63cc= aucun intéret, tu gagnera rien (sur un 4T pour sentir une différence, faut du 80cc).
un carbu de 17.5=aucun intéret aussi, vu que d'origine tu a au moins du 18.
Si tu me donne un budget, je peu te trouver une bonne petite config', avec du matos de qualité.
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Le 24 Janvier 2008 à 00:07
Sincérement je veux pas dépasser les 150 mais ça à l'air impossible. Donc on va dire 200. Le souci c'est la main d'oeuvre...j'veux le faire moi même mais je crains donc je prévoi de payer quelqu'un et ça coute chere un préparateur prend les yeux de la tête pour monter un kit et sur montpel ils sont pas o top!!
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Le 24 Janvier 2008 à 00:22
un concess' va te prendre une fortune pour te monter un kit!
dommage que tu soit si loin, sinon je t'aurai monté le kit pour pas cher!
donc disont 200E, sans la main d'oeuvre.
le kit cylindre-piston+vario (l'un des meilleurs pour 4 temps)
http://cgi.ebay.fr/TUNING-KIT-Zylinder-Vario-Gewichte-Rex-Baotian_W0QQitemZ280148879660QQihZ018QQcategoryZ82225QQcmdZViewItem

ton cdi a combien de fils?
tu peu garder ton carbu d'origine. Il te faudra simplement débrider ta boite a air et monter le gicleur d'environ 5 a 10 points.
je te conseille aussi une bougie NGK CR7HSA.
et un arbre a cames naraku pour la route! (le meilleur)
http://shop.racingplanet.de/catalog/naraku-bt50qt9-motor-nockenwelle-naraku-sport-edition-v2-5085cc-139qmbqma-p-99499.html?cPath=2741_2756_4559
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Le 24 Janvier 2008 à 08:20
Bon bon bon.... Donc le kit ke tu m'as conseiller à l'air pas mal pour le kit ça c'est notté!!!
Ensuite d'après plein de fofo kit 80=carbu 24 (sur fofo 2T). Y'en a toujours un qui dit "Non moi kit 80 tout changé mais pas le carbu et je prend 110".

Seulement mes potes (de souvenirs car ça m'a jamais intéressé) avait ts des kit 80 carbu 17.5 et on serré. Moi j'ai peur que carbu 18 je serre!!
Y'a des risques?? Même si je change tout ce que tu m'as dit y'a aucun risque de serré???en laissant le carbu d'origine*????

J'ai débridé le cdi donc je c plus combien j'ai de fils mais y'en a un qui a sauté. Et d'après le fofo scoot chinois y'en a plein d'autres de brides donc ce week je vais les chercher.

La boite a air c'est différent du filtre à air??? ( nimportnawak le boulet!!!).
sinon j'ai vu que je pouvais la dévrider.

Bon en même temps y'a 10 d'écart entre le carbu 24 et l'arbre à came:
http://shop.racingplanet.de/catalog/naraku-motor-piaggio-50er-4takt-vergaser-naraku-5090ccm-4takt-p-99539.html?cPath=483_1697_1719
Donc avec le carbu 24 je rajoute un filtre à air à 20 et c'est bon j'ai rien a changé?? Le kit complet ke tu m'as filé en lien jey91 plus carbu 24 et filtre à air. Ensuite j'ai rien d'autres à changer??
« Modifié: 24-01-2008 08:26:39 par negbd »
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Le 24 Janvier 2008 à 12:02
tes potes avec des kit 80 ki serrent, c'est des kit 2T qui ont! (du style eurocylindro), et on peu pas serrer un 4T!
avec le kit que je t'ai donné, tu peu normalement garder ton carbu d'origine, en montant juste le gicleur, mais le problème c'est qu'avec un carbu de 24 la boite a air d'origine ne suffit plus! faut soit monter une boite de 125, soit monter un filtre a air de moto, ou si t'as pas peur, monte un cornet.

avec le lit ke je t'ai passé, tu monte le gicleur, tu débride la boite a air, et roule ma poule!

par contre je vien de vérifier un truc sur le vario donné avec le kit, les galets sont trop lourds!
il te faudrai des galets de 6g en 16*13.
« Modifié: 24-01-2008 12:09:24 par jey91 »
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Le 24 Janvier 2008 à 12:09
oups j'ai fais une erreur..
En tout cas je dois prendre un arbre a came obligé?
dès que je suis chez moi je vais faire un 'ti tour sur le net voire pour les galets et un gicleur.
Merci pour tout en tout cas!! Vous êtes super. Dommage que vous soyez pas proche de chez moi ça serait tellement plus simple!!
« Modifié: 24-01-2008 12:12:30 par negbd »
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Le 24 Janvier 2008 à 12:16
l'arbre a cames n'est pas obligé, mais c'est un bon plus!
pour les galets tu vas dans un magasin de scoot, ils en on!
pour les gicleurs, va yen avoir sur GY6.fr bientot et pas cher, paske c'est pas les meme que les 2T!
c'est vrai ke je serai pas loin de chez toi, je serai venu t'installer tout sa! (mias monpellier sa fait un peu loin pour moi, a moin que tu me paye le billet...   p!!)
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Le 24 Janvier 2008 à 13:14
Lol!! Merci pour la proposition mais ça va faire chere le kit!!
Bon je crois que je vais pouvoir passer le budget à 300 si j'arrive à vendre le son de ma caisse qui à fini dans un platane.. Dès que je trouve acheteur c'est kit 80 direct.
Au fait on s'éloigne du début du sujet!!
Jey91 tu m'avais proposé un kit avec arbre a came: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jalon-Baotian-GY6-139QMB-139QMA-82cc-Big-Bore-kit_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQihZ013QQitemZ230211806809
T'as rajouté quoi encore sur ce kit? Un carbu, une boite à air (je sais toujours pas si c'est différent d'un filtre à air merci de m'éclairer), un gicleurs???

les galets sont la: http://www.maxiscoot.com/partslist.php?man=44&model=464&parts=b&maxiscoot=0&megaboite=

Les gicleurs j'y comprends rien!! http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=LHD6-130&s=b4c52dae0a45544d0a806aba60fe3ce8&man=44&model=464&parts=a&pagenumber=1
« Modifié: 24-01-2008 13:20:41 par negbd »
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Le 24 Janvier 2008 à 13:39
sur ce kit, je rajoute un carbu de 24 avec la pipe (bientot dispo su GY6)
j'ai un vario sport, un cdi racing, une bougie iridium.
dès que j'ai des sous, je monte un embrayage metrakit.
pour les galets, t'as des réglables ici, de la bonne dimension:
http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=S6-GS16013&s=6fa5719936347eca50e86f5fb4f6514f&man=44&model=464&parts=b&pagenumber=1

ya 2 types de filtres a air:
la boite a air (monté en origine)
le cornet

pour les gi leurs, si tu monte un carbu de 24, le gicleur sera normalement adapté, sinon faut attendre l'arrivée de gicleurs sur GY6 (il s'en vend autre part, mais 12E le gicleur, c'est du vol!)
 

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