Evolution scooter Chinois

Auteur Sujet: Evolution scooter Chinois  (Lu 6269 fois)

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Le 24 Janvier 2008 à 13:41
sur ce kit, je rajoute un carbu de 24 avec la pipe (bientot dispo su GY6)
j'ai un vario sport, un cdi racing, une bougie iridium.
dès que j'ai des sous, je monte un embrayage metrakit.
pour les galets, t'as des réglables ici, de la bonne dimension:
http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=S6-GS16013&s=6fa5719936347eca50e86f5fb4f6514f&man=44&model=464&parts=b&pagenumber=1

ya 2 types de filtres a air:
la boite a air (monté en origine)
le cornet

pour les gi leurs, si tu monte un carbu de 24, le gicleur sera normalement adapté, sinon faut attendre l'arrivée de gicleurs sur GY6 (il s'en vend autre part, mais 12E le gicleur, c'est du vol!)

lol c'est 12francs donc 1.87
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Le 24 Janvier 2008 à 13:52
pour les galets: bonne taille et bon poids:
http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=S6-GS16013&s=6fa5719936347eca50e86f5fb4f6514f&man=44&model=464&parts=b&pagenumber=1
pour les gicleurs, ceux que tu m'a montré seront pas adaptés, car ton carbu n'est pas un dell'orto!
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Le 24 Janvier 2008 à 14:01
pour les galets: bonne taille et bon poids:
http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=S6-GS16013&s=6fa5719936347eca50e86f5fb4f6514f&man=44&model=464&parts=b&pagenumber=1
pour les gicleurs, ceux que tu m'a montré seront pas adaptés, car ton carbu n'est pas un dell'orto!

Merci ça assur!! Bon ben je crois que je vais prendre le kit 80 ke tu m'as montré "kit cylindre-piston+vario", changer le gicleur, débrider la boite à air et changer les galets et changer la bougie.

Si avec cette "petite" configuration je ne risque pas de péter mon scoot si vous me garantissais noir sur blanc qu'il n'y à pas de souci avec juste ces modifs je me lance.

Plus tard si j'ai plus de sous je mettrais un arbre à came et si l'envie me prend boite à air 125, carbu 24.

Le cdi racing change t(il beaucoup de chose, le fait de l'avoir simplement débridé ne suffit pas?
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Le 24 Janvier 2008 à 18:27
si t'entretien bien ton scoot, tu fait un bon rodage, vidanges régulières, ya aucun souci!
bruno36, le fondateur de notre forum, en est a 30000km avec son scoot!
si ton cdi est débridé, tu peu le garder, ya pas de souci, comme tu n'as qu'une petite config', ya pas de souci!
http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=7
en voila un de cdi racong, il est pas cher en plus. Avant de me prendre, vérifie le tien et compare!

 

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