bonjours a tous avant de commencer ( et je sais que des raleur vont me dire de faire une recherche ) je n’ai pas trouver dans le ancien topic
donc je voudrai savoir quel piece precise acheter pour augmenter ma vitesse
j’ai actuellement un speedfight 2 air d’origine juste debrider ( environ 75 km/h ) et je voudrai 90 environ sans mettre de kits donc esque je pourrai avoir une liste precise des piece ainsi que leur prix si possible !!!
merci
Salut, il te faudrait déjà un pot de détente (bidalot S1, S2 ou yasuni Z…)
dans les vario, sur peugeot ils ne donnent pas beaucoup de perfs par rapport à celui d’origine, sauf d’après certains le stage 6
si ton CDI est bridé, mets en un malossi ou stage 6
pour le carbu, un 17,5 sera parfait.
avec de bons réglages ça devrait déjà bien marcher
mon CDI ? c’est quoi sa on m’en a jamais parler ! sa change quoi ?
c’est le systeme electrique.
c'est le systeme electrique.
C'est juste une pièce du system electrique, ce boitier part de la batterie je crois et c'est un petit cube noir.
Avec bidalot S2 et 17.5 tu devrais bien marcher. 90 Facile

ton scoot est de quelle année ?
à partir de 2004 le CDI est bridé
mon scoot est de 2001 donc je pense que le CDI n’est pas un probleme
est pour la configue j’aurai penser a : - Pot d’échappement Yasuni Z
- Le variateur Artek K2
- carburateur Dell’Orto 17,5 mm
et une petite question: quel petite piece qui vale pas grand chose je pourrai changer pour gagner un peu ?? ( style cage a aiguille ou autre chase dans le genre )
oui, ça fera déjà une bonne config
avec un embro tu vas gagner en solidité et en accel. Pas besoin d’en prendre un cher, un malossi fly par exemple ira très bien…
ok !! je ne savai pas que changer l’embrayage changerai quelque chose ( j’avai prevu d’en changer comme meme )
avec tout sa vous pensez que j’ariverai a 90 ? ( jespere que oui car c est un mois de salaire qui part dans le scoot )
finalement je pense qu’une boîte à clapets serait mieux qu’un embro
90 tu les feras seulement si t’es réglé au poil…
90 avec ta congfiguration je penses que sa le fera avec le carbu les bon gicleur le vario+galet voir changer ls ressorts embrayage/poussé le pot yasuni Z et pas mal aussi maischanger un embrayage ne te changera presque rien car soit trop proche de l’origine soit trop lourd
90 compteur scoot normalement sans problèmes mais réel je sais pas …
ail ail ail finalement aucune modif le scoot et mort je vien de finir dans un fosser
donc il faut que je rachete un scoot
merci comme meme
J’ai envie de dire « lol » mais ta rien toi ?
ail ail ail finalement aucune modif le scoot et mort

donc il faut que je rachete un scoot

merci comme meme

ha merde

Aïe
Comment t’as fais ?