Kit Airsal T6 70cc : Conseils, Astuces et Problèmes de Montage sur Speedfight 2 Evo 2 Silver Sport Liquid Cooled 50cc

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum smiley.gif

donc veuillez m’excuser si je poste dans la mauvaise catégories je ne savais pas si c’est ici : Conseils | Astuces scooter ou bien dans Problèmes | Pannes scooter


voila , tout d’abord j’ai un speedfight 2 evo 2 silver sport liquid cooled 50 cc

kit airsal t6 70 cc
pot leovinci tt
ressort de pousser jaune malossi
galet de 8.4Gr je sais c’est énorme mais j’ai pas encore la tune

le reste origine

alors j’ai entendu parler que avec ce piston ci il fallait le retoucher mais ou plus précisément car j’ai tout démonter et repérè des coup dans le bas moteur a l’arrière

donc si il faut le recouper sa serais ou ?
de combien ?
de quel forme aussi?

merci d’avance a vos réponse wink.gif

des coups dans le bas moteur shocked.gif

t’aurais pas des photos ?

pour éviter de sans cesse up les tof car je lai fait une bonne dizaine sur le même tof je renvoie par ici http://only-peugeot.forumpro.fr/parking-f4/speedfight-2-evo-2-silver-sport-liquid-cooled-en-repa-t935-100.htm
donc voila vous fouillez mon topic sur only-peugeot il y a tout

faut être inscrit pour y voir

ok pas de soucis je vais mi prendre ainsi

le piston 2 c’est celui de maintenant

rad41317.jpg
rad82DE0.jpg
radFAED9.jpg
radAE3D1.jpg
radA2C08.jpg
radD9009.jpg

voila du mieux que je pouvais

C’est des rayures car tu dois pas asser huiler ou alors mauvais gicleur

mmmhh non bien huiler tout ce qu’il faut et il tourne toujours mais y a un bruit comme si vous faites coulisser a tout vitesse métal contre métal sa fait un bruit du genre iouuu iouuuu iouuuu et voila et quand ont fait tourner le piston a l’air ont voix le segment un espace de 1.5 mm entre ces bords donc ont voix une trace huile

J’ai pareil que CooLZeN sur ma peugeot 103 fox mais c’est depuis que j’ai changé la friction donc voilà quoi…