[topique unique] Vos garages

Auteur Sujet: [topique unique] Vos garages  (Lu 40720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3900 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Le deux temps c'est de l'argent.
  • DERBI bultaco !
    • Voir le profil
Le 22 Février 2014 à 09:00
Salut les gars , je passe ici , perso les outils magnusson son géniaux, je suis en apprentissage , en méca auto et mon patron, pour ne pas se ruiné m as pris un coffret Magnusson, ( gros Cluquets , rallonges douilles, petit cliquets...) le tout pour pas trop xher , ( j ai regarder la même mallette chez sam  :-X) et franchement, c est du caustaud, les douille a la débouloneuse ne cassent pas, le cliquet, vu ce que je lui au mis dans la tête ... il a pas encore broncher, pour dire mon collègue a du façon, il a casser son xliquets sur une vus gripee , il a pris le Magnusson avec 1m50 de rallongé au cul pour avoir plus de force, la cliquet a pas broncé et la vis est venue !

Donc moi je pense me prendre un coffret Magnusson pour chez moi, pas cher et super caustaud :)
aller liker notre page Facebook !

Méca-Scoot 42   p!!

https://www.facebook.com/mecascoot42
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 23 Février 2014 à 15:56
Faut être un peu con pour forcer bêtement avec un cliquet alors que est pas fait pour et qu'il existe des outils prévu pour forcer justement... ! p!

Je ne pense pas que vous le feriez si c'était les vôtres !
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Février 2014 à 21:07
c est clair ...quelle idee de forcer avec un cliquet  ???


si c est pour y foutre une barre de force prend la bare en T au lieu du cliquet  ;)