Auteur Sujet: Besoins d'avis pour un casque.  (Lu 1835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 00:24
:Moi rentrant dans le bar mobcustomiens:

-Salut les gars, que pensez vous de se casque ? (Vous été assis entrain de picolé, et là vous vous retourné) Avec des lunette rouge ou noirs, il me plait bien pour l'acheté a noël :)


faut que j’arrête moi... lol

Non sérieusement ?

http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Arx994RB53~D__+CASQUE+TORX+SEAN.html
« Modifié: 02-12-2012 00:26:09 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 05:53
Salut,

Torx font apparament de trés bon casque ! apparament mieux que AGV  :o

Apres a voir en cas de chute.

Se qui et vraiment sympa c'est le nom des casque que des Prenom :b

Perso je suis pas fan de se casque la ca fait trop flash trop cross quoi.

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 13:11
Merci, ah ouais ! A voire quand même sa m'étonne ^^

J'avoue sa fait beaucoup cross, mais j'aime pas trop les casque avec pleins de dessins sa fait gamin...


Merci de ton avis, d'autre son bien venue ^^


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 18:43
Dite le si il est moche ;)


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10600 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 21:18
moi je trouve qu'il fait playmobile ^^
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 21:23
Moi j'aime pas du tout, j'aime tout ce qui est sobre et pas flash/design  ;)
chacun son avis
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 21:36
Perso moi mon prochain , c'est lui  ::)

http://farm7.staticflickr.com/6185/6091304870_405e922259_z.jpg

ton casque fais mastoc , playmobil comme a dis nico  p!

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10600 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 22:53
actuellement on est plus sur des casque avec des formes agressives  p!!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 23:53
Playmobile Mdr

Bon je sais plus quoi faire là ^^


Merci des avis +1


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2012 à 03:16
Franchement fait un peu se que tu veux .... ::)

Le casque et de bonne qualiter bon point si tu l'aime encore un bon point .

Pas besoin des avis des autres pour te faire plaisir

  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2012 à 23:40
Salut , moi je n'aime pas trop non plus , je préfère un comme ça : http://www.motoblouz.com/vente-casque-cross-shark-sx-2-kamaboko-43767.html?position=26 voilà :)