[topique unique] Vos garages

Auteur Sujet: [topique unique] Vos garages  (Lu 40786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 20:17
non non ca va vraiment être rangé ^^
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 25 Décembre 2010 à 21:00
un petit aperçu du mien en cours de travaux :)



je suis en train de faire la peinture au sol (environ 70m2 de peinture à faire en tout ) :)

alors toute la partie centrale est en peinture, donc toutes les tables et les étagères et tout sont rangés sur les 2 cotés.
les cotés sont fait en caillebotis en fait (plaques de beton ajouré) qui vont etre bouché avec des sortes de baches de plastique qui font en gros 2mm d'épaisseur

sur la photo, la démarcation entre la partie peinte et le reste qui est bien droite correspond aux 2/3 de la surface
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 21:11
Propre  :o j'aurais bien prit tous le garage en photo mais apres risque et périls  /au
banni!!
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 25 Décembre 2010 à 21:33
vide surtout ! XD  ce qui est loin d'etre le cas du garage de mes parents pendant les travaux  ::)  XD
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 21:43
Aussi ^^
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 68
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 22:09
Sa va tranquil naunau  !!! Tu me le donne ??? On le fait transporter par les déménageur de l'extréme Mdr' !!!
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 25 Décembre 2010 à 22:12
tu pourras juste le voir si tu viens à paques ^^

les déménageurs de l'extreme ? jles attend de pied ferme moi ! 'partira jamais cet atelier c'est le mien ! XD
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 22:17
vraiment grand mais franchement sa me ferrais chier de peindre a terre pour le souiller après en fessant de la meca et tout xD mais tu va avoir un truc génial  p!!
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 25 Décembre 2010 à 22:23
ben en fait justement après je pourrait nettoyer quand yaura de l'huile et tout à tomber par terre :)

car avant, quand de l'huile tombait, elle s'incrustait dans le béton et ca laissait une tache, et pas moyen de nettoyer donc c'était déguelasse  p! et maintenant yaura plus de taches, et le béton qui est à l'origine ici est crade car c'est une ancienne porcherie que je retape, donc les animaux ont un peu taché le sol on va dire ^^
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 68
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 23:50
Mdr' !! Bon je le verrais à paques !! J'espère qu'il seras fini !! LOL
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2010 à 17:47
c'est une ancienne porcherie que je retape, donc les animaux ont un peu taché le sol on va dire

Ah bon ? Comment ?  ;D
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2010 à 20:00
Je range petit à petit les photos vont venir dans la semaine ;)
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2010 à 23:13
Bel atelier que tu te prépares là Naunau !  :o
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 27 Décembre 2010 à 01:36
c'est une ancienne porcherie que je retape, donc les animaux ont un peu taché le sol on va dire

Ah bon ? Comment ?  ;D

jm'en vais pas te faire un dessin ! XD
c'était pareil pour le bas des murs, ils étaient completement noirs tout tachés à force  p!

Bel atelier que tu te prépares là Naunau !  :o

merci ^^

pendant 4 ans j'ai bricolé dans ce batiment, mais il était pas propre et très mal aménagé, donc j'ai finit par en avoir marre et j'ai commencer à tout refaire :)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 13 Février 2011 à 12:18
entrons par la porte d'entrée :



faisons quelques pas, puis allons sur la gauche, en direction de l'espace glande :



installons nous ici, le temps de manger un kebab et boire un coca, tout en écoutant Hans Zimmer sur la chaine hi fi (compositeur de musique pour film, bondiou c'est puissant, ca envoie du poney ! )





une fois que l'on a bien graillé, on va à droite, en direction de l'espace de travail :
tables de travail, chaises hautes, table à soudure ...




je précise qu'ils sont tous à moi, mais il en manque 2 ou 3 qui sont en ce moment chez kgnico





si on repasse de l'autre coté, on tombe nez à nez avec la technologie de pointe, signe distinctif de J-MANN ! :

le tableau d'école derrière va etre accroché au mur bientot.

avançons nous un petit peu, on tombe sur quelques 2roues d'horizons très diverses :









en fait, vu que sur tout les mobs, la peinture est à faire si je veut refaire la mob, et aussi pour un gain de place et de pièces dispo, on à pris la décision de démonter toutes mes mobs susceptibles d'etre refaites (ce qui fais donc au total 10 cadres dispo ici, plus 2 qui trainent à coté)
nous allons donc en chercher une pour la refaire :



enfin, on repasse dans le fond à droite vu qu'il va nous falloir une tripotée de pièces pour la remonter ! :


















alors voila ce soir on en est là.

pour la suite, le coin glande devrait un un peu bouger dans quelques temps : changement du canap', et au mois de mai meuble télé, télé et ps2  p!! dans le meuble de la chaine hifi ya des documents et tout, mais je suis ouvert aux dons de bibliothèque !
ma banderolle de mbc va etre mise au dessus de la chaine, accrochée au mur.
autrement la déco est pas terminée, pour le moment c'est encore un peu triste la dedans mais ca va bouger un peu :)
pour les pots, je vais essayer de les accrocher au mur style concession qui vend aussi des pots, mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais pour le faire.
pareil pour les cadres, ca serait cool qu'ils trouvent une place au mur ou autre.
ya un lavabo qui doit arriver dans le fond, faut aussi trouver le moyen de faire un espace peinture séparé par une sorte de rideau en tissu rabatable pour pas perdre de la place avec ca en dehors des séances de peinture. et ya le tableau scolaire à accrocher, d'autres lumières à installer...
voilà où j'en suis en ce moment, et c'est loin d'etre terminé car ya cor du taff!  p!!  :)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire