Si c'est ce moteur là il n'est pas chemisé fonte ni chromé ou nikasil, c'est un alésage écroui (alu durci par écrasement) et c'est le piston qui est chromé. Tu peux changer tous les segments que tu veux, ça n'y fera rien, c'est à 99.99 des cas le cylindre (donc le bloc moteur) qui est mort...
La solution est un remplacement du short-bloc, c'est à dire un bloc embiellé neuf, en gros un moteur complet sauf culasse, allumage et carbu !
Si ton moteur était chemisé fonte, ce serait écrit dessus (comme si y'avait de quoi en être fier) : "Cast Iron".
Dans ce cas là seulement tu pourrais tenter de remplacer les segments et même un réalésage.
Pour identifier ton moteur à coup sûr, la seule façon (c'est d'ailleurs comme ça qu'on commande les pièces) c'est de relever la totalité des chiffres et lettres composant le numéro moteur. C'est en général gravé dans l'acier de la volute de refroidissement ou, pour les moteurs récents, sur une plaque riveté ou collée, toujours sur la volute.
Dire "c'est un 11 HP" ne servirait à rien, cette mention ne se trouve nulle part sur les listes de pièces, c'est simplement une appellation commerciale. Ainsi le bon vieux bloc à soupapes latérales de 406 cm3 s'est successivement nommé 10, puis 11, 12 et même 13 HP au fil des années, mais c'est toujours le type 252707-06 avec des variantes de ressort de régulateur, d'allumage ou de carbu...
Pour information, tu trouveras là, sous forme de PDF, toutes les informations sur ton moteur, il suffit de renseigner les cases d'identification et de télécharger le PDF.
http://goo.gl/LoJQVl pour le site B&S
http://goo.gl/71NUDK pour le PDF d'un 252707 0621
Ainsi, les 6 premiers chiffres identifient le modèle, les 4 suivants (ou 4 + tiret + un chiffre ou une lettre, mais on ne tient compte que des 4 premiers pour la recherche) sont le type et les 8 suivants sont la date de fabrication et l'usine où il a été construit...
Bonne recherche !