Derbi Send SM X-TREME 2015

Auteur Sujet: Derbi Send SM X-TREME 2015  (Lu 8467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2017 à 21:26
Salut à tous je vais bientôt vendre ma 50cc pour pouvoir passer mon permis moto A2 ;) !

Nom complet : Derbi Senda SM X-Treme 2015

Date de mise en circulation : Mise en circulation au mois de mai (je me rappelle plus de la date précise)

Bride enlevées : Toutes les brides sont enlevées (elle est toute d'origine)

Modifications moteur : Le moteur n'as pas été modifié mais des pièces ont étaies changées ( barriet et arbre )

Modification esthétique : rétro gauche

Chutes, si oui les dégâts : chutes oui et il y a juste les cales-pieds à droite de la moto qui sont un peu défoncés mais ils vont être changé et l'anneau en métal qui au bout du pot d'échappement qui est attacher au haut moteur est tordu cela est du a un accident mais  par contre des fois il se dévisse et fait un gros bruit donc il faut le resserré à ce moment là mais c'est rare qu'il se dévisse.

État général : Normal sauf qu'elle vibre beaucoup jusqu'à qu'on entendent plus le bruit du moteur et c'est souvent donc si quelqu'un au passage d'où ça peut venir, qu'il pourrait me dire ça serait vraiment cool car avant ça ne me le faisait jamais :/ ! Il y a le pot qui est tout rouillé. Quand je suis à fond en 6ème je sent quelque chose tourné dans le moteur mais ça ne fait pas de bruit donc si là aussi quelqu'un peut m'aider ^^
Et il y a les trappe qui se ferme à clef au dessus du bouchon d'essence, son ressort est cassé ce qui fait quand on l'ouvre elle se referme toute seule.

Pièces manquantes : Aucunes.

Kilométrage : 19 056   (à partir du 26 avril 2017 car je vais encore l'utilisé souvent jusqu'à que je la vende )

Les photos des 4 point de vues de la moto : -

-

-


-

Et pour finir sur la moto je vais changer plusieurs pièces afin qu'elle soit "mieux" les pièces sont :

kit chaîne
les deux disques
plaquette de frein arrière
cales pieds
carter gauche du moteur ( il est à moitié péter car un jour j'ai déraillé )
câble d'accélérateur ( car je sent qu'il est en train de me lâché )
les poignets
peut être la trappe


Là je vais bientôt faire toutes les vidanges et la révision.

Voilà, j'attends vos estimations et si il y a des informations que vous voulez sur la moto que je n'ai pas dit, posez moi vos questions ! :D

  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2017 à 23:24
pas mal de pièce qui vont etre changé, elle fait plutôt propre c'est des points positifs!

cependant elle a pas mal de km et en plus tu dis qu'elle réagit bizarrement ça sent le changement de vilo roulement etc.. ce qui demande bcp d'argent (ou de connaissance)

il va etre donc difficile de la vendre à un bon prix... je ne pense pas qu'elle peut se vendre + de 1000€ :/
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2017 à 23:29
D'accord merci et franchement pour remplacer les pièces j'ai l'argent pour heureusement mais si il faut je remplacerai les pièces les plus importantes celle du moteur quoi ^^
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2017 à 11:45
tu serais pas forcément gagnant si tu le fais faire par un garagiste...
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2017 à 22:43
J'ai trouvé le problème des vibrations, c'était les endroits où les moteurs est attaché au cadre, j'ai donc tout resserré et c'est bon et même l'impression de rouler dans le vide est parti :D (j'en avais parlé sur le forum ailleurs) ;)
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2017 à 17:41
parfait dans ce cas  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire