derbi senda

Auteur Sujet: derbi senda  (Lu 936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2013 à 17:18
Bjs a tt
Voila j ai ete voir une derbi senda et je voudrai savoir les chose que je dois verifier pour voir si c une bonne moto pck ici celle que jai ete voir la poinger de gas est rester caler a fond et dc elle veu po demarer mais jsp si c sa et demain je vais la revoir dc je voudrai avoir des renseignement .
Mrc bien a vs
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Malaguti drakon
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2013 à 01:00
 salut
Alors déjà , tu est dans la mauvaise section  >:( , içi on demande une estimation de sa 50cc . Tu devrais aller dans la section CONSEIL et ASTUCE  p!!
Alors a lock .
Merci.
Kit 70 Bidalot
Vilo Bidalot
Pot scr 70
Carbu 28 keihin
Boite a clapet technium
embrayage 85 cr
Allumage pvl digital
Bas moteur Prépa
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2013 à 11:40
Bjs a tt
Voila j'ai été voir une derbi senda et je voudrai savoir les chose que je dois vérifier pour voir si c'est une bonne moto parce que ici celle que j'ai été voir la poingnée de gaz est restée calée à fond et donc elle veut pas démarer mais je ne sais pas si c'est ça et demain je vais la revoir donc je voudrai avoir des renseignements .
Merci bien à vous

Euuh c'est quoi ton ecriture ??? Retournes en maternelle, pour apprendre a lire déjà, tu pourras constater que dans les règles, il faut un minimum d'orthographe !!

Et je crois que Begbraz ta déjà demander de te présenter alors fait le ! /boulet

Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire