12V 5A dans une voiture ?

Auteur Sujet: 12V 5A dans une voiture ?  (Lu 1677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2014 à 19:22
Salut les gas  :)
Des pros de l'élec ici ?
J'aimerais savoir comment avoir une alim en 12V 5A sur une voiture ? C'est pour brancher une LED . Ou est-ce que je peux mettre plus de 5A ?
La LED est prévue pour 10V 5A mais vu que ca sera un éclairage de coffre elle ne sera pas tous le temps allumée donc 12V ca passe je pense.
merci
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2014 à 19:28
Attend qu'AdrienC45 passe par ici ^^ C'est un dieu ! Mdr

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2014 à 20:29
faut arreter je connais pas tout non plus  p!

bref , tu veux du 10 v 5A a partit de la batterie voiture donc 12 v environ et sous combient d amperes? sa je peut pas savoir  ::)

y as des petits transfos avec alimentation stabilises qui sa vendent sur des sites d electroniques bien connus , va faire un tour  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2014 à 21:32
5A c'est 5 ampère :P
Attend qu'AdrienC45 passe par ici C'est un dieu ! Mdr
je lui avais envoyé un message sur facebook :P


Mais sinon tes transfo ca se cachera bien si je fou ca dans le panneau du coffre ? je pense le mettre la .
Et si je prend ca je peux me reprendre sur les fils de la lumière de coffre d'origine ?
Je metterais peut etre un petit interrupteur aussi, parce que le probleme de ces LED la c'est que ca chauffe énormément...
donc j'ai deja prévu refroidisseur mais je sais pas si ca sera assez. Enfin bon quand t'ouvre le coffre de ta caisse la nuit ca dure rarement longtemps ^^
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2014 à 01:49
si sa pompe 5A EN 12 V , oublie les fil de lampe de coffre , la section est pas assez grosse  :o

meme si j avoue que 5A de conso totale pour des leds me parait tres excessif , c est etrange comme donné  ???  :-X , on est plutot en mA pour des leds  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2014 à 10:57
C'pas des led normal . Elles fonctionnent déjà très bien en 2,5 ampères
Si c'est mieux comme ça moi va me convient même mieux , comme ça elles chauffent moins
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2014 à 11:00
sa ressemble a quoi es leds ?  ::)

tu fais chier tu peux pas mettre un ampoule de coffre classique hein ?   ??? ???  mdr

 :P :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2014 à 16:52
Je te fais une photo ce soir sur Facebook ^^ je suis au code la :p
Avant de l'installer et d'en profiter dans la voiture il fait le permis xD
Sinon je l'ai pas eu chère c'est pour ça que je prend ça :p et en plus va éclaire vraiment plus qu'une simple ampoule ^^
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2014 à 17:15
pourquoi pas replacer l'ampoule par une ampoule led ???? au moins tu est pas emmerder ! http://www.ledperf.com/ j'ai l’intérieur full led dans ma corsa qui vient de chez eux  p!!
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2014 à 19:29
Pasque j'ai pas encore le permis , et si ça se trouve j'aurais changé de voiture avant de l'avoir  :-X ( chez moi c'est comme ça , si une occasion se présente on la prend ...)
Et du coup j'ai pas envi de mettre de l'argent pour l'instant dedans alors que ça ne vas peut être pas me servir ( sinon j'aurais déjà commandé un kit full led intérieur extérieur , avec compteur ect , et des kit xénon pour l'avant :p )
Sinon j'ai test sur une batterie de voiture a l'instant , Putin qu'est-ce que ça arrache :o
Si vous ne connaissez pas allez voir ça sur YouTube , c'est un vrai monstre .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire