amateur d'enduro

Auteur Sujet: amateur d'enduro  (Lu 3390 fois)

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Le 02 Mars 2011 à 16:08
Salut tout le monde, je voudrais me mettre a l'enduro et je voudrais savoir quoi prendre comme moto pour met début. Si possible une pas trop chère et assez fiable. J'ai déjà un avant gout du chemin avec mes pote on part une fois au moins par week pour une petite bal en moto (50cc) voila merci de vos réponse.
Partir, c'est pourrir un pneu.
 A chaque jour suffit sa pelle.
 Il faut souffrir pour être bielle.
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Le 06 Mars 2011 à 23:29
Budget ? Cylindrée ? Homologué ou non ? 2 ou 4t ?
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Le 07 Mars 2011 à 11:18
Re, la cylindré 125-250, homologué ou pas ^^ 2t si possible le budget un peu limité 2000€ et en occasion les mieux
Merci
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Le 07 Mars 2011 à 11:41
Moi je te conseille un 250 2T Yamaha ou KTM de 2000 a 2005 t'a des truc pas trop mal et pas trop chère  p!!
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Le 08 Mars 2011 à 11:38
ok merci et que pensez vous d'elle
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Le 08 Mars 2011 à 13:15
Euh sa existe sa ?  :o    mdr
Moi je te déconseille fortement, prend une moto de marque (yamaha, honda, ktm, kawasaki...) sa c'est comme quand tu compare un scooter kymco 4T a une 50 hm  p!!

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Le 08 Mars 2011 à 17:29
Ok merci de tes conseil
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Le 08 Mars 2011 à 18:24
c'est bien pire qu'un kymco  ::)
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Le 08 Mars 2011 à 19:42
si tu veux faire de l'enduro dans la légalité, prend un enduro (donc homologué sinon c'est un cross) plus permis et assurance.

et commencé par un 250 2T tu va galéré vaut mieux commencer par un 125 que tu exploitera plus facilement que par un truc trop puissant avec lequel tu progressera pas
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Le 08 Mars 2011 à 20:04
le mieux ce serai quand meme un 250 4tps  ::)
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Le 09 Mars 2011 à 14:10
après c'est une question de gout le 4T sera plus coupleux mais le 2T plus rageur a haut régime

c'est selon se que tu préfère
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Le 09 Mars 2011 à 19:00
tu t amusera plus avec le 2 temps que le 4 temps je te le garantis
Brûle la gomme pas ton âme
si tu te sens en contrôle c'est que tu ne roule pas assé vite ....
1er MRTISTE égalité avec TAYBO gniééé

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Le 09 Mars 2011 à 20:03
en enduro pas forcément certaine personne préfère avoir du couple par exemple pour des franchissement a basse vitesse le 4T est plus simple grâce à son couple
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Le 09 Mars 2011 à 20:31
Sa dépend aussi de la cylindrée, une 300  2T  est plus coupleuse qu'une 250 4T  p!!
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Le 09 Mars 2011 à 20:45
ouai mais 250 2tps c'est chaud pour les franchissement,et c'est quand meme très puissant donc si tu veux vraiment du 2tps  une 125 serait peut être pas mal  p!
 

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