Avis honda cr cross 125

Auteur Sujet: Avis honda cr cross 125  (Lu 8014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 06 Août 2011 à 23:01
une cross c'est fait pour rouler sur terrain !!!! c'est a cause de mec comme toi que l'image du cross et mauvaise ! si tu veux des réponse présice va sur mxteam il y a tout ce qu'il faut !
euh non t'a tout faux, ceux qui se baladent tranquillement dans les bois, font 100m de route pour prendre un chemin, sa s'appelle des enduristes, et pas des "cross-bitume".

Et même si leur moto est une cross (pas en règle) il a quand même l'esprit motard et ne fait aucun mal a personne.

Ceux qui montrent un mauvaise image de notre sport ce sont les abrutis qui volent des motos et font des burns et des courses en centre ville, en gros des destructeur de motos volés qui foutent la .

a l'avenir essaye de faire la différence  ;)

merci  ;)
///M
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Août 2011 à 23:05
te balader dans les chemin est interdit ! tu donne une mauvaise image du cross car avec une cross dans les bois tu pourris les chemin et les écolos se servent de sa pour essayer de faire arrêter le moto cross si tu veut faire du cross dans les chemin il te faut une enduro et pas un cross & non je n'est pas un problème moi juste que j'en ai mare de voir des gars comme toi rouler en cross dans les chemin alors que c'est INTERDIT !!!
aurel54-54 eh bhen justement il n'as pas a prendre une cross mais une enduro !!! et je sait largement faire la difference entre de l'enduro et du cross bitume vu que du cross bitume j'en voit tout les jours et que de l'enduro j'en pratique mais pas en cross en enduro donc voilà si tu veut faire de l'enduro tu prends une machine homologuer et d'enduro de plus dans les chemin tu va être beacoup mieux sur une enduro que sur une cross !
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 06 Août 2011 à 23:12
te balader dans les chemin est interdit ! tu donne une mauvaise image du cross car avec une cross dans les bois tu pourris les chemin et les écolos se servent de sa pour essayer de faire arrêter le moto cross si tu veut faire du cross dans les chemin il te faut une enduro et pas un cross & non je n'est pas un problème moi juste que j'en ai mare de voir des gars comme toi rouler en cross dans les chemin alors que c'est INTERDIT !!!
aurel54-54 eh bhen justement il n'as pas a prendre une cross mais une enduro !!! et je sait largement faire la difference entre de l'enduro et du cross bitume vu que du cross bitume j'en voit tout les jours et que de l'enduro j'en pratique mais pas en cross en enduro donc voilà si tu veut faire de l'enduro tu prends une machine homologuer et d'enduro de plus dans les chemin tu va être beacoup mieux sur une enduro que sur une cross !


tu sais cette partie là m’aurais suffit  p!!

fait gaffe à l'avenir à être plus souple dans tes paroles...

je dis pas ça pour être méchant mais un jour tu tomberas sûr ton maître et il va t'explosé

bonne soirée
///M
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 06 Août 2011 à 23:42
alors une petit précision de plus, si tu pratique l'enduro tu sauras que les motos d'enduro comme les ktm, husqvarna, yamaha (en 125cc surtout) sont les même quel les cross, a la seul différence qu'une enduro a de la lumière et un klaxon. donc une cross dans un chemin je voit pas en quoi sa gène, mis a part que c'est interdit au niveau de l'homologation car il n'y a pas de carte grise.

après les écolos comme tu dit, je ne pense pas qu'il fassent la différence entre une 125 SX et une 125 EXC tu voit...

De plus, c'est malheureusement pas tout le monde qui peut se payer une moto homologué, la faire immatriculer et payer l'assurance.

donc en gros, bien que tout cela soit INTERDIT PAR LA LOI (on est d'accord), je pense que tant qu'il est discret et qu'il fait attention, qu'il ne roule pas tout les jours et ne cause pas de dégâts (ah et tu m'excusera mais je pense qu'un tracteur/remorque de 25 tonnes passant 10 fois par jour fait plus de dégâts dans un chemin qu'un simple passage en moto qui peut au pire faire rouler un cailloux) , moi je le comprends...  p!!
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 06 Août 2011 à 23:46
c'est sûr je roulerais tranquille...

c'est juste pour la ballade et un peux de cross sur un terrain privé  pas pour faire des tranché dans le sol  ;)
///M
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 06 Août 2011 à 23:49
salut aurel  :)

moi je viens d'acheter une 125 cr de 1991 pour aussi en faire dans les chemins  /au :P

mais bon le gars avait fait refaire entièrement le moteur à neuf (haut moteur + boite) et partie cycle tout est en bon état, j'ai juste eu à la nettoyer et un pti coup de peinture !


la voilà sur le parking : http://forum.mobcustom.com/parking-off-road/(honda)-125-cr-1991/
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 06 Août 2011 à 23:52
j'avais déjà été la voir  ;) belle moto

elle à de la pêche y parait  ::)
///M
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 12:07
merci

niveau puissance je ne m'en pleins pas du tout !  :o  /dead
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 12:23
ouai je crois qu'il y a 40cv
///M
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 13:17
ouai je crois qu'il y a 40cv

38cv sur celle là, et les dernière 125 2t récentes font 41-42cv
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 14:51
ouai pour un petit 100kg  ::)
///M
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 17:25
Tu aurait un lien ou une photo de celle que tu as trouvé ?

(a moins que tu est changé d'avis et que tu va te prendre une des années 2000...?)
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 17:30
pour l'instant je réfléchit parce que celle de 1999 il y avait pas mal à refaire dessus  p!
///M
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 17:58
te balader dans les chemin est interdit ! tu donne une mauvaise image du cross car avec une cross dans les bois tu pourris les chemin et les écolos se servent de sa pour essayer de faire arrêter le moto cross si tu veut faire du cross dans les chemin il te faut une enduro et pas un cross & non je n'est pas un problème moi juste que j'en ai mare de voir des gars comme toi rouler en cross dans les chemin alors que c'est INTERDIT !!!
aurel54-54 eh bhen justement il n'as pas a prendre une cross mais une enduro !!! et je sait largement faire la difference entre de l'enduro et du cross bitume vu que du cross bitume j'en voit tout les jours et que de l'enduro j'en pratique mais pas en cross en enduro donc voilà si tu veut faire de l'enduro tu prends une machine homologuer et d'enduro de plus dans les chemin tu va être beacoup mieux sur une enduro que sur une cross !


tu sais cette partie là m’aurais suffit  p!!

fait gaffe à l'avenir à être plus souple dans tes paroles...

je dis pas ça pour être méchant mais un jour tu tomberas sûr ton maître et il va t'explosé

bonne soirée

je suis d'accords avec ceci, il ne faut pas donner une mauvaise image de notre sport pour pouvoir le faire perdurer!
je ne suis pas un exemple, loin de là, mais il faut faire en sorte de rester le plus possible dans les clous pour ne pas attirer l'attention sur nous.


je ne vois pas en quoi il y a problème, il défends son point de vue et mets en garde sur le fait qu'une minorité d'insouciants cause du tord à d'autres

j'invite tout le monde à lire ce qu'il y a ici: http://www.codever.fr/ , vous remarquerez que de grands noms y adhère, j'ai pas envie de débattre sur le sujet, on en ferait un bouquin:
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 18:06
je vais quand même rajouter que ce n'est pas pour faire le con j'habite à 20 km d'une petite ville

il y a plein de bois et je suis pas le seul à faire cela mais on respecte tous les bois

et il y a chemin et chemin hein

les chemin où il y a du monde ce qui n'est pas le cas par chez moi

et les chemin perdu dans les bois
///M
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire