Avis honda cr cross 125

Auteur Sujet: Avis honda cr cross 125  (Lu 8023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 08 Août 2011 à 12:19
te balader dans les chemin est interdit ! tu donne une mauvaise image du cross car avec une cross dans les bois tu pourris les chemin et les écolos se servent de sa pour essayer de faire arrêter le moto cross si tu veut faire du cross dans les chemin il te faut une enduro et pas un cross & non je n'est pas un problème moi juste que j'en ai mare de voir des gars comme toi rouler en cross dans les chemin alors que c'est INTERDIT !!!
aurel54-54 eh bhen justement il n'as pas a prendre une cross mais une enduro !!! et je sait largement faire la difference entre de l'enduro et du cross bitume vu que du cross bitume j'en voit tout les jours et que de l'enduro j'en pratique mais pas en cross en enduro donc voilà si tu veut faire de l'enduro tu prends une machine homologuer et d'enduro de plus dans les chemin tu va être beacoup mieux sur une enduro que sur une cross !
T'es sur ? car chez moi les garde forestier,garde-chasse,bucheron dise rien du moment qu'on s'amuse pas comme des c*n quand ya jours de chasse on y va pas pendant aumoin 4jours et eux sont content  sm2!
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 08 Août 2011 à 13:50
exactement mais il y en a toujours qui sont contre
///M
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 08 Août 2011 à 13:55
chez moi les garde forestier,garde-chasse,bucheron dise rien du moment qu'on s'amuse pas comme des c*n quand y a jours de chasse on y va pas pendant au moin 4jours et eux sont content  sm2!

t'as de la chance, ceci est une rare exception, profitez en tant que çà dure.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • Yz 125
    • Voir le profil
Le 09 Août 2011 à 23:41
De toute manière tu vas vite te lasser des chemins car c'est limité avec une cross le mieux c'est un circuit car tu peux vraiment exploiter la puissance et prendre du niveau p!!
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 10 Août 2011 à 00:15
moi je trouve pas que se soit limité, car des chemins il y en a a découvrir... plus que des circuit de cross  p!!

après c'est chacun sa passion, c'est un sport différent  :)
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 10 Août 2011 à 09:52
De toute manière tu vas vite te lasser des chemins car c'est limité avec une cross le mieux c'est un circuit car tu peux vraiment exploiter la puissance et prendre du niveau p!!


Les bois me suffise c'est pour la balade j'ai pas besoin de faire d'aller sur terrain
///M
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • Yz 125
    • Voir le profil
Le 10 Août 2011 à 10:18
Ouai possible en tout cas par chez moi c'est vraiment de la merde
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 10 Août 2011 à 12:52
Chez moi il y a que des bois et des champs
///M
  • Membres
  • *
  • 1050 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • GAAAAZ !!
  • Malaguti Drakon
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 23:03
Pour tout vous dire je roule en 125 sx sur terrain mais surtout dans les chemins, j'en ai rien à foutre qu'on vienne me dire que c'est interdit, je vois vraiment pas en quoi ça change d'un enduro ! Il suffit d'être respectueux envers les gens, j'évite de faire du bruit quand il y a des animaux, je roule au pas quand il y a du monde etc... J'ai jamais eu aucun souci ni aucune remarque.
Faut arrêter de piquer des crises pour rien, on peut bien faire ce qu'on veut de nos vies, tant qu'on fait pas chier les autres !

En tout cas venez en Auvergne, je peux vous dire qu'il y a du chemin de rêve :o Des pierriers remplis de marches, des crevasses, de tout ! Et surtout du relief :D
Ça change de la Normandie toute plate lol
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 12:46
En tout cas venez en Auvergne, je peux vous dire qu'il y a du chemin de rêve

lLAuvergne est le centre culturel et historique de la moto tout terrain, y a qu'a voir le nombreux de manifestations sportives, de clubs et espaces dédiés à la pratique moto verte; normal que tu n'a pas de problèmes.
En Bretagne tu te fais incendier par les cavaliers, promeneurs, chasseurs...t'as beau être respectueux des autres et rouler sur des oeufs, ici on te prends pour un monstre sortis de sa boite et on te lance des: "y a pas assez de place sur la route, faut que vous veniez dans les chemins!" ou alors, "c'est interdit au motos ici!"...
t'as de la chance d'habiter une région où les gents sont tolérant, ici on obligé de rouler sur des terrain privé contre une donation pour pas se faire emmerder.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ma TZR de 2002 street ac le spedfight 2 de mon ami
  • Tzr de 2002 street
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 02:52
Cr c'est une tres bonne cross.
125 sa sera bon pour toi.
Tkt la cr t'aura pas de mal a la lever.
91 c'est bon prend pas en dessous de 90 prend tj en 2t
en foret c'est très bien écoute pas les boulet.
La cr les flic y vienne tu tape la 3eme hop en roue hop 4eme 5eme et les flic tu les voit plus et au pire tu prend un petit chemin.
Moi Perso niveau des cross prend que CR,YZ,KX, prend celui ou le consésionnair et le plus proche ;)   
« Modifié: 27-08-2011 03:00:34 par TzR2o02 »
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 08:49
Cr c'est une tres bonne cross.
125 sa sera bon pour toi.
Tkt la cr t'aura pas de mal a la lever.
91 c'est bon prend pas en dessous de 90 prend tj en 2t
en foret c'est très bien écoute pas les boulet.
La cr les gendarme y vienne tu tape la 3eme hop en roue hop 4eme 5eme et les gendarme tu les voit plus et au pire tu prend un petit chemin.

Moi Perso niveau des cross prend que CR,YZ,KX, prend celui ou le consésionnair et le plus proche ;)   


J'adore ta philosophie  p!!
///M
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 10:00

en foret c'est très bien écoute pas les boulet.
La cr les gendarme y vienne tu tape la 3eme hop en roue hop 4eme 5eme et les gendarme tu les voit plus et au pire tu prend un petit chemin.


t'aime bien faire les fait divers à ce que je vois  :-X
c'est à cause gents comme toi qu'on est grillé dans certain endroit et si on a vraiment pas de bol, suffit qu'on passes juste derrière un guignol comme toi pour qu'un garde nous prenne pour celui qu'on n'est pas et là on se prends une belle prune voir confiscation de l'engin... p!!

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Douai/actualite/Secteur_Douai/2011/05/18/article_le-ras-le-bol-face-aux-motos-et-quads-qu.shtml
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2011/05/23/article_en-foret-de-raismes-une-operation-coup-d.shtml
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 12:51
Bon j'ai eu toutes les informations que je voulais merci à tous  p!!


mais le sujet par en live je lock  /bloc

///M
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire