Enorme fumée blanche SUZUKI RM 250cc

Auteur Sujet: Enorme fumée blanche SUZUKI RM 250cc  (Lu 2341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2016 à 17:58
Bonjour !

Aujourd'hui vidange !  hm!
Première surprise : Très peu d'huile sors lorsque je vide donc déjà premier point bizarre pourtant elle tourne comme une horloge sans bruit bizarre ni rien
Ensuite je refais donc le plein d'huile je mets 750 Ml comme préconisé sur le carter
Je démarre le temps de chauffer je vais m'équiper, je reviens je mets quelques coups de gaz et là  gné sans mentir, un nuage comme dans le ciel, mais chez moi ( ma mère était ravie  /boxe )
J'ai roulé 3h et à chaque fois que je la fais tirer un peu, beaucoup de fumée blanche, surtout au début puis au bout de 2h-2h-30 de route plus rien

D'ou cela peut venir ? J'ai pourtant pas trop mis d'huile, est ce qu'elle en bouffe ? Si oui de quelle façon ?  ??? Joint spy de vilo ?

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool, merci et bonne soirée  p!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2016 à 17:24
Salut , en effet soit tes joints spy vilo qui laisserait passer l'huile de B.V dans ton cylindre et fumerait blanc avec une salle odeur toxik lol , d'ou la perte d'huile , soit joint de culasse mort ou trop d'huiles dans ton melange.  8)
"Il n'y point d'art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables"


banni !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire