moto cross ou dirt bike ???

Auteur Sujet: moto cross ou dirt bike ???  (Lu 3682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Août 2010 à 23:52
Je ne sait pas si je doit poster ici mais je me pose beaucoup de question donc je voudrais avoir vos avis ..

Je vous explique, depuis peu j'ai beaucoup envi de me mettre au cross (chemin de terre, terrain de cross, Bosse etc..) mais les motocross solicite un entretien très pointu mais surtout cher :o je sait que les dirt bike aussi mais beaucoup moin cher enfaite j'hesite entre une 80cc KX petite roue ou une dirt bike RSR 150cc rs09.

et-ce que vous avez quelques argument pour m'aider a choisr ?? merci
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 01:29
je serait toi je prendrais la 150cc si c'est pour t'amuser.
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 02:03
Oui je ne veux pas fair de competition mais je recherche quand meme de la puissance pour pouvoir monter des chemin asser difficile..
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 50 dt 2007
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 22:14
Oui je ne veux pas fair de competition mais je recherche quand meme de la puissance pour pouvoir monter des chemin asser difficile..

Dans ce cas la, la dirt 150 sera pas mal, un 4temps sera plus coupleux à bas régimes  ;)
en plus une kx, comme toutes les cross 2temps, c'est de l'entretien régulier et miticuleux.  Une dirt aussi bien sur! mais c'est peut être plus costaud, par contre vidange régulière obligatoire  ;)
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Août 2010 à 15:41
Dacor bon ba je crois que je vais prendre la 150cc alors, je vais tout de meme essayer la 80cc avant pour voir a peu pres. je vous tiendrai ou courant de ce que j'ai pris d'ici la semain eprochaine  :) Merci !!
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Er6-n 2008
    • Voir le profil
Le 24 Août 2010 à 12:33
Salut,
Pour ma part j'ai une KTM 85cc 2 temps et mon demi frere a une dirt bike 125cc 4 temps.
Je prefere largement ma KTM, il arrete pas de tomber en panne avec, les vis qui se désserre, l'étrier de frein qui s'enleve alors que ma KTM nikel.
Je te conseille la 80cc. p!!
@+ :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire