200 blaster ne démarre pas

Auteur Sujet: 200 blaster ne démarre pas  (Lu 3025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2013 à 18:24
salut a tous , cela fait ap peu pres 6 mois que j'ais acheté un blaster 200 année 2006 sur leboncoin et j'ais plusieur problemes aujourd'hui et j'aurais besoin de votre aide p!!

Deja il me manque une des deux vis sur le pot d'echapement au niveau du cylindre ce qui fait que des gaz s'échappent et c'est une vis special que je n'arrive pas a trouver...

en 2eme  il démarrait tres bien au début mais depuis peu il démarre un coup sur 20 et cale dès que je passe la premiere ( je n'est pas la vis de ralenti non plus )
 
en 3eme le pot fait un sal bruit c'est celui d'origine et j'aimerais en acheter un mieu mais pas trop cher mais où?

voila mes soucis et merci de vos réponses ;) p!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2013 à 22:54
Salut.
Pour la vis si elle est vraiment d'un pas spécifique alors vas en chercher une cher un concessionnaire de la marque.
Si il démarre mal et qu'il cale au changement de vitesse alors il est grand temps de le réviser...commence par l'entretenir avant de changer de pot  :-X
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2013 à 18:05
wai je sais bien... p! mais le truc c'est que je l'ais acheté d'occase et que le pot etait naz , c'est pour ca que je veux le changer parce que je pense que les pertes qu'il provoque (il est percé sur 2 -3 endroits)y sont pour beaucoup dans son non fonctionnement  j'ais soudé mais je suis pas un pro donc ca n'a pas bien marché et je pense que si je le change avec la vis ca ne sera qu'une question de reglage et un bon coup de propre a l'occasion ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire