Prépa stunt pour mob

Auteur Sujet: Prépa stunt pour mob  (Lu 11933 fois)

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Le 27 Janvier 2007 à 11:57
simpa ce petit post! sa fesait longtemps que je n'avais pas vue autre chose que stunt en velo!lol

moi je trouve que c'est mieux de faire les modif moteur car autrement c'est gelere avec une brel d'origine, pas nerveux et c'est tout lent dans les tricks.
Pour le frein sa sert juste un moment les coups de papier ponce, c'est plus pour les deglacer ou pour le controle technique des voitue! lol

Un slide sur RCX:
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Le 27 Janvier 2007 à 18:31
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moi je trouve que c'est mieux de faire les modif moteur car autrement c'est gelere avec une brel d'origine, pas nerveux et c'est tout lent dans les tricks.

moi je trouve que pour le stunt niveau moteur l'origine c'est mieux.et puis un bon moteur d'origine bien réglé ca tourne.moi quand j'ai commencé j'était tout d'origine sauf le carbu de 15.5,mais le reste c'était "only" origine.et ba meme avec mes pares carters qui pesaient 10 kilos elle avait plus de ouash qu'un scoot. :)
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Le 29 Janvier 2007 à 06:44
faut arreter de croire que l'origine c'est de  la merde

un moteur full origine a beaucoup d'accel , enfin sufisament pour la lever

je suis d'accord avec toi psychrider
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 29 Janvier 2007 à 20:25
faut arreter de croire que l'origine c'est de  la merde

un moteur full origine a beaucoup d'accel , enfin sufisament pour la lever

je suis d'accord avec toi psychrider
Personne ne ta agressé ! Chacun donne son avis ! :)
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Le 29 Janvier 2007 à 22:02
comme tu dit ruff il faut qu'on arrete de croire que l'origine c'est pas "tip-top"...pas mal de personnes pensent que le fait de mettre un pot,un kit,carburateur,etc...modifié fera gagner de la patate ou de l'allonge.un moteur d'oringine bien réglé sa tourne du tonerre.a l'epoque ou j'étais encore jeuneot(14 ans avec encore l'appareil dentaire :))jv'avais pour meule une vieille 41.elle avait au moins 25 ans.et ba toute d'origine je roulais plus vite que certaines meules trafiquées.

en tant que mécano moto,je dis que pour préparer une meule,pas besoin de la kitter,etc...niveau moteur l'origine fait l'affaire.apres le seul truc sur lesquels on peut jouer sont la transmission et le variateur.les cylindres-pistons,carbus,allumages,bas moteur...etc...modifié n'apporteront pas plus,juste un pot au pire mais pas besoin de préparer un moteur de A à Z pour le stunt.

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psychrider

sympa le nom!!! mdr lol
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Le 30 Janvier 2007 à 20:06
Pour le stunt on se comprend sur ce point ;)
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Le 30 Janvier 2007 à 22:09
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Pour le stunt on se comprend sur ce point


cool alors :) 10/10
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Le 31 Janvier 2007 à 12:46
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Pour le stunt on se comprend sur ce point


cool alors :) 10/10
;D mdr lol p!4
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Le 31 Janvier 2007 à 19:44
 lol mdr

ah les smiley... ;)
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Le 03 Février 2007 à 12:41
je ne dit pas que une brel d'origine est merdique, je dit juste que MOI je prefere avec un peut de modif histoire qu'elle soit plus nerveuse et soit plus "maniable".
Et je suis bien d'accord qu'il n'y as pas besoin de grosse modif! ma brel est aussi un exemple!(sans me venter).

Donc voila!
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Le 14 Avril 2007 à 20:24
je ne dit pas que une brel d'origine est merdique, je dit juste que MOI je prefere avec un peut de modif histoire qu'elle soit plus nerveuse et soit plus "maniable".
Et je suis bien d'accord qu'il n'y as pas besoin de grosse modif! ma brel est aussi un exemple!(sans me venter).

Donc voila!

d ailleur je trouve qu au niverau esthetique pour le stunt tes proteges mains sur ta mob c est rare et ca va tres bien. c est pas trop gros pil la bonne taille!!!  p!!
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Le 13 Juin 2007 à 13:02
bonjours je pratik moi mème le stunt et je voudrai adapter a ma derbi un bare de stunt mai je ne s'ais pas tp coment mi prendre ni de kel longueur elle doit etre :-[ !!!Donc si quelqu'un peut mexpliker merci !? :)
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Le 14 Juin 2007 à 14:30
perso g une bonne veille bider dorigine et g pas de mal du tt a la lever et jarive mm a la tenire i sufi juste d'avoire le cou c tt !!!bon apres fo savoire passé la 2eme  ???
mai bon la dernier foi ke j'ai éssayer je me ss retourné c pour sa ke je sen bien la bar de stunt
lol
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Le 14 Juin 2007 à 14:55
 :) :) ;)
 non moi jai commançé a stunter avec un vogue sans ambrayage avec juste un pot et c'est cool les video en témoigne!!!! tu peut passer du lent au rapide lol sans reposer la roue tout en te maitent en custer pour  ralentir et te caler en circle!! ;) ;)
 pour ma par pour les stopie javait monte un la petite bar que tu trouve sur les guidon cross sur mai guidon de vogue pour rigidifier tout sa parce que quand tu tir ta par verre toi de plus sa permer de fair des stopie en fendweek!! :) :) ;)
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Le 14 Juin 2007 à 20:47
je ne dit pas que une brel d'origine est merdique, je dit juste que MOI je prefere avec un peut de modif histoire qu'elle soit plus nerveuse et soit plus "maniable".
Et je suis bien d'accord qu'il n'y as pas besoin de grosse modif! ma brel est aussi un exemple!(sans me venter).

Donc voila!

d ailleur je trouve qu au niverau esthetique pour le stunt tes proteges mains sur ta mob c est rare et ca va tres bien. c est pas trop gros pil la bonne taille!!!  p!!

Merci. je n'avais pas vue ton com avant! dsl.

Par contre, pour ceux qui veulent en monter et qui stunt je vous conseille de mettre les renfort a l'interieur.
Et les mien sont de la bonne taille car je les ai couper, sinon sa arrivais au milieu du guidon!lol
 

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