Bah les GSE ce qui se passe, c'est que t'as pas de verre sur le carter pour voir ton niveau d'huile, du coup si tu vérifie pas, tu nique tout.
De plus t'as le robinet d'essence qui a une position qui débite en continue (qui sert a remplir les carbu quand elle a pas tourner de longtemps), le problème, c'est qu'il peut arriver que l'essence dépasse du carbu et passe dans le bas moteur, l'huile et pollué avec de l'essence, et ça nique tout aussi.
Mais si c'est entretenue, pas de soucis.
Ouais tu as la diversion qui ne cote qui du tout, qui est intuable, mais qui est un veau ^^ 60cv de mémoire en full, d'autant plus qu'il te la faut en 34cv.
Après, l'er5 et la 500cb en 34cv, mais qui souffre un peu du bridage, surtout l'er5.
Tu as le 600 dr s qui passe sans bridage, qui est un mono sympa et increvable si l'entretient a été fait. Un moteur coupleux, qui te permet de vite dépasser les vitesses légales sur nationale sans t'en rendre compte. Par contre le freinage, c'est pas ça.
Tu as la petite soeur aussi 650 dr s. Mais attention, évite a tout pris les modèles de 90 et 91 qui ont des problèmes de boite et d'ovalisation de cylindre, c'est courant que les deux soit rincé à 30 000km
Attention, je crois que le 600 et 650 dr normale ne passe pas.
Enfin c'est une petite selection, mais je pense que le moins cher restera la diversion. A voir quand même.