alors voila , la dernière fois j’ai suivi vos conseil , cela m’a bien aidé mais je me retrouve face a un probleme de variateur sur ma 103 vogue , le moteur est d’origne et le vario semble etre le petit vario pour les 103 Sp , je souhaiterai en changer mais j’ai bien peur que la tige de l’embiellage soit trop courte
Pour les varios de marque souvent il est plus large, donc la tige filetée dépasse pas, mais tu as un écrou plus long fourni avec et ca se monte tout seul
Citation :
alors voila , la dernière fois j'ai suivi vos conseil , cela m'a bien aidé mais je me retrouve face a un probleme de variateur sur ma 103 vogue , le moteur est d'origne et le vario semble etre le petit vario pour les 103 Sp , je souhaiterai en changer mais j'ai bien peur que la tige de l'embiellage soit trop courte
alors voila , la dernière fois j'ai suivi vos conseil , cela m'a bien aidé mais je me retrouve face a un probleme de variateur sur ma 103 vogue , le moteur est d'origne et le vario semble etre le petit vario pour les 103 Sp , je souhaiterai en changer mais j'ai bien peur que la tige de l'embiellage soit trop courte
Si ta vogue a un vario d'origine pas de problème sa se monte tout seul avec un écrou spécial qu'ils vendent avec en neuf

ok ba bien , je compte m’acheter un vario neuf pour eviter les dégats
je pense que ce sera tout
a tous
Fait gaffe entre prise direct et embrayage
Si t’as pas de kick prend à prise direct t’as pas le choix sauf si tu veux utiliser la technique du bout de carton qui est très chiante
Citation :
Si t'as pas de kick prend à prise direct t'as pas le choix sauf si tu veux utiliser la technique du bout de carton qui est très chiante

Si t'as pas de kick prend à prise direct t'as pas le choix sauf si tu veux utiliser la technique du bout de carton qui est très chiante

rien compris, pk il devrait prendre une prise direct si il a PAS de kick??? c plutot l'inverse....
Citation :
[quote author=Tommass_51 link=topic=59068.msg705272#msg705272 date=1201437318]
[quote author=Tommass_51 link=topic=59068.msg705272#msg705272 date=1201437318]

rien compris, pk il devrait prendre une prise direct si il a PAS de kick??? c plutot l'inverse....
[/quote]
beh si ta un kick la prise directe ne sert à rien car tu calle directement ^^
comme si tu démarre sans embrayage en premiere avec une moto ...
et comme les varios prise direct font démarrer plus facilement (quelques centimetre de poussée suffise) et sont plus performent ... pourquoi prendre un à embrayage ? ^^
je me trompe ?
slt…
je ne crois pas que vous ayez compris le truc là…lol…
ou alors c’est moi…
est-ce que tu es sûr que ce n’est pas un embrayage simple que tu as sur ta mob??
parce que là pour mettre un vario, il faut changer ton vilo car effectivement il sera trop court…