Voila est-ce que je pourrais avoir des détails sur la peugeot 103 vogue ?
est-ce qu’elle est bien modifiable ? les pieces se trouvent ?
Et j’aimerais mettre une barre de renfort. est-ce qu’il en existe pour vogue ?
Moi j’ai totalement modifié mon vogue, dis-moi de quelle année elle est,
afin de savoir si il s’agit bien du même model.
je n’en ai pas encore c’est au cas où je voudrais en achetez une. Je compare un peu toute les mobs
au fait je voulais aussi savoir si je peut installer un kick. Il me semble que c’est que sur les MBK (toutes les MBK ?) mais je demande quand même.
oubli, tu pourra pas monter de kick dessu…le kick, c’est sur les 51, et fox.avant aussi sur les 103 rcx et spx, mais elles ne se fabriquent plus…
moi jai modifier totalment mon 103 vogue et je peut te dire kil est genial !!!
pour la barre de renfort suffit juste d’adapter !
103 c mieux
ouais tout est modifiable sur une 103 vogue j en avai une et jte te dire quelle tuer tout dsl j ai + de tof jsuis trop deg j ai du formater mon pc!la configue:
Partie moteur:
-pot ninja f50
-kit 50 polini air 103
-carbu de 17.5 + pipe et clapet carbonne doppler en montage souple
-vario doppler er3 (tres fragile:s)
partie cycle:
-barre de renfort + peinture perso rouge et noir et cromée + bulle tnt duke + guidon bracelet + selle racing…etc…etc… enfin j ai fai un bon truc koi
jtaper du 105km/h avec une acceleration bonne!
voila maintenant je roule en 51 mbk et je trouve que c mieu enfin pour moi c les meilleur les mbk!+ fiable!
Salut!
j’ai un vogue année 2000 et c’est tres bien modifiable ,tu peut en faire une bonne bete
Pfff! Laissez moi rire!!!
Moi aussi j’ai une vogue (année 2003), et c’est une belle merde cette mob!!!
La mienne n’avait même pas de variateur, et un villebrequin très court,
qui ne me permettait pas d’ajouter un variateur!!!
De plus, la fourche est de très mauvaise qualité, tout comme les amortisseurs en plastique,
le niveau zero!!!
Effectivement, j’ai changé tout le moteur, pour un moteur complet polini,
et maintenant ça marche d’enfer, mais ça m’a couté un bon paquet d’argent!!!
Il vaut mieux partir sur une base de SP, au moins tu as un variateur, et des amortisseurs
et une fourche d’assez bonne qualité!
103 VOGUE = à fuir!

Pfff! Laissez moi rire!!!
Moi aussi j'ai une vogue (année 2003), et c'est une belle merde cette mob!!!
La mienne n'avait même pas de variateur, et un villebrequin très court,
qui ne me permettait pas d'ajouter un variateur!!!
De plus, la fourche est de très mauvaise qualité, tout comme les amortisseurs en plastique,
le niveau zero!!!
Effectivement, j'ai changé tout le moteur, pour un moteur complet polini,
et maintenant ça marche d'enfer, mais ça m'a couté un bon paquet d'argent!!!
Il vaut mieux partir sur une base de SP, au moins tu as un variateur, et des amortisseurs
et une fourche d'assez bonne qualité!
103 VOGUE =

Faut pas généraliser, il n'y a que les vogues sans vario qui sont naze, moi la mienne est de 2000, et elle a un vario...
Elle marche nikel !!
ba ta tout simplement prit les vogues sans vario ,c’est a dire la plus pourrit
C’est clair, j’ai pris la plus pourrie, sans variateur, quelle erreur…
De toute façon j’ai tout changé pour un moteur polini complet,
mais la fourche et les amortisseurs restent vraiment merdiques!
Je suis resté bouche bée devant la finesse de la fourche,
et les amortisseurs en plastique…
Il vaut mieux éviter les nids de poules et ne pas trop compter sur l’adhérence…
Je crois que les anciennes vogue étaient de meilleur qualité!
et elle frenie bien ta mob nonoze ??
c’est clair que le vogue moi non plus j’aime pas ,vive le spmais pour les amortos et la fourche tu peux peut etre les changer
Salut Nioukyseb!
Non, ma vogue freine assez mal, mais c’est dût aux freins à tambours,
aucun mordant et aucune précision dans le freinage…
Pour ce qui est de changer la fourche, sur une vogue c’est assez chiant,
car tu dois tout racheter! (guidon, optique et compteur)
ouai en fait c’est aussi chiant que de changer une fourche de mvl
ah oki, bon moteur mais pas bon frein, c’est chian ca!!
Salut Nioukyseb!
Non, ma vogue freine assez mal, mais c'est dût aux freins à tambours,
aucun mordant et aucune précision dans le freinage...
Pour ce qui est de changer la fourche, sur une vogue c'est assez chiant,
car tu dois tout racheter! (guidon, optique et compteur)
Je suis pas d'accord, moi ma vogue freine nickel, faut juste bien régler...
Et quand tu dis que c'esr à cause des freins à tambour, cela voudrait dire que toutes les mobs freinerais très mal (MVL, SP, 51, 41... elles sont toutes équipées de tambour !!)

moi je n’est jamais eu de probleme avec mes frein a tenbour il sont niquel et ceux de mes potes ausssi