Auteur Sujet: adaptation  (Lu 1268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2005 à 21:40
voila jaimerais savoir si  un haut moteur type refroidisement par air peut etre  chenger par un haut moteur  liquide  bien sur a condition dinstaler le radiateur et les racordement nésésere a lutilisation d'un haut moteur liquide
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2005 à 22:27
oui tu peux, a condition de prendre le haut moteur complet (piston+cylindre+culasse) et de la même marque (103==>103, ou 51==>51...).
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2005 à 22:41
ok grand merci mai c'est la meme chose  enfin esse quee le liquide rentrera pareille dans le bas moteur ou il y avai un refroidisement a air  ?
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 51 Magnum
    • Voir le profil
    • Jo et le tour de France en Mob
Le 11 Avril 2005 à 22:50
ben, il n'y a que le haut moteur qui est liquide, le refroidissement se fait pas par les carters, donc, tu peut mettre le kit liquide sur ton bas-moteur d'origine ou ce que tu ve, vu ke c indépendant...jespère avoir répondu à ta question...
Viendez voir mon blog sur Mobcustom !
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2005 à 23:17
oui grand merci a vous vous  ète trop cool les mec merci