Assurance

Je sais je sais, y’a pleins de topic sur sa ! Le problème c’est que y’en a pas un qui dit la même chose !

Sur un par exemple je trouve sa

Citation :
romano, prochain post sms = avertos qui arrive prochainement rolleyes.gif


Pour l’ assurance, assurer tout risque tu serra remboursée.

C’ est la garanti qui ne te couvre plus si débrider 002.gif


ou encore :

Citation :
Si c’est comme chez moi l’assurance va demander a ta moto de passer un test pour voir si elle est conformes aux lois en vigueur, moi j’ai eu de la chance je connais un pro qui a pu me le faire et malgré ma config il a dit a l’assurance que j’étais conforme a l’origine cool.gif, cette lois s’applique a toutes les motos d’avant 2002 qui ont été mise en circulation en 2007.

Sinon pour ton pot garde le pot d’origine bridée et mets un autre pot et debride le, comme ca en cas de pepins tu peux remettre le pot d’origine bridé avant le passega de l’expert 002.gif


Donc vous l’aurez compris ma question est si je roule avec une mob (d’avant 2002 et mise en circulation avant 2007, si sa change quelque chose) pas d’origine est-ce-que l’assurance rembourse les fraix médicaux (hôpital …) et matériel (mob) .


si tu et en tord et débrider non undecided.gif

si tu et pas en tord et débrider tu a une franchise a payer la mienne : 500€ undecided.gif

Donc si j’ai un accident, avec une mob pas d’origine, et que je suis en tord et que je vais à l’hôpital rien n’est remboursé ? Même si la mob date de longtemps sa change rien ?

rien car elle devient plus homologuer undecided.gif

roo c’est deg, et a tout les coups ils vérifient la mob ? Et si je vire le pot en prétendant qu’il est parti suite à l’accident ?

Citation :
roo c'est deg, et a tout les coups ils vérifient la mob ? Et si je vire le pot en prétendant qu'il est parti suite à l'accident ?


sa je doute que sa marche rolleyes.gif

non pas a tous les cout sa dépend de l'accident

Je me suis fait faucher par un vieux un mois de décembre qui n’avait pas fait son stop ma brèle était bien amoché, l’éxpert des assurance n’a rien parce que j’avais un pot vario et tout le tralala. ( j’ai eu deux accident il n’a jamais été question de débridage au truc dans le genre )

comme j’ai dit sa dépend de l’accident

ouai mais la première fois que j’ai eu un accident c’était moi qui était en tord et sa n’a pas posé de problèmes que ma brèle soit trafiqué.
Tes en tord tu paye, tu n’est pas en tord c’est celui en face qui paye, après sa varie peut être d’une assurance à l’autre

faut pas dire nimporte quoi meme que t pas homologuer t rembourser quand meme
moi g eu un accident avec ma rcx
kiter 75h2o malossi avec allumage mvt tout le bordel quoi
ben je me suis fait rembourser
ca a riena voir

Présente toi et lis les règles 9julien9 wink.gif

Donc en fait (apparemment) en thèorie : pas d’origine = pas d’assurance
Mais en réalité origine ou pas on te rembourse ?

Voila tout t’as fait

ok sa me rassure smiley11.jpg ROULEZ TOUS DÉBRIDE !!! smiley11.jpg

Quelqu’un peux allé m’aidé sur ce topic XD : http://forum.mobcustom.com/vt104423-preparation

Mais si on se fait faucher et que l’on Est tout d’origine sauf le pot ( débridé) ils démontent le pot pour savoir si il est encore bridé ? cool.gif

nan il regarde rien, il te change les pièces abimées c’est tout

Oui t’inquiète pas, par exemple pour le carbu/pot on te dira rien de plus qu’ils sont homologués en général !

L’idéal c’est d’avoir des caches de vario et d’allumage, on te les fera pas démonter ^^