bombe de peinture!

Auteur Sujet: bombe de peinture!  (Lu 3178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Peugeot 103 vogue black&white'
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 17:39
salut a tous!
Donc voila je voudrai savoir si les bombes de peinture présentes sur le site de la bécanerie existait dans les magasins genre mr.bricolage?
merci pour vos réponses!
  • Membres
  • *
  • 4432 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Des puma ferrari
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 17:47
Oui ! dans aussi les magazin de voiture !!
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 17:49
les motip?? ses le must tant trouve chez feu vert
103 spx en cours de prepa
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 18:13
Pas besoin de banquer pour de la super peinture! Moi j'ai acheté ma peinture a Uknow: 3,60€ la bombe. J'ai un super résultat et la peinture tiens super bien. Mais de toute facon pour repeindre une mob c'est pas la peinture le plus important, c'est le poncage.
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Peugeot 103 vogue black&white'
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 19:31
ok ok merci encore pour ces renseignements!
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 20:33
Pas besoin de banquer pour de la super peinture! Moi j'ai acheté ma peinture a Uknow: 3,60€ la bombe. J'ai un super résultat et la peinture tiens super bien. Mais de toute facon pour repeindre une mob c'est pas la peinture le plus important, c'est le poncage.

Mdr, prend un vrai peinture (pas l'anti-rouille à 7€, le pot à 45€/L)  que tu passe au pistolet! Regarde le résultat, il y a une grosse différence. Et puis, la bombe part à l'essence :-X.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Février 2009 à 00:03
Pas besoin de banquer pour de la super peinture! Moi j'ai acheté ma peinture a Uknow: 3,60€ la bombe. J'ai un super résultat et la peinture tiens super bien. Mais de toute facon pour repeindre une mob c'est pas la peinture le plus important, c'est le poncage.

Mdr, prend un vrai peinture (pas l'anti-rouille à 7€, le pot à 45€/L)  que tu passe au pistolet! Regarde le résultat, il y a une grosse différence. Et puis, la bombe part à l'essence :-X.



parce que tu charges pas asser le vernis ;)

la marque julien est bonne,j'ai voulu tester une marque qui esait un bon appret,et il s'avère qu'il y a des sous marques de cette marque,genre la design===>aucun pouvoir couvrant,un pschitt=une coulure -_-"

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 11:06
Pas besoin de banquer pour de la super peinture! Moi j'ai acheté ma peinture a Uknow: 3,60€ la bombe. J'ai un super résultat et la peinture tiens super bien. Mais de toute facon pour repeindre une mob c'est pas la peinture le plus important, c'est le poncage.

Mdr, prend un vrai peinture (pas l'anti-rouille à 7€, le pot à 45€/L)  que tu passe au pistolet! Regarde le résultat, il y a une grosse différence. Et puis, la bombe part à l'essence :-X.





parce que tu charges pas asser le vernis ;)

la marque julien est bonne,j'ai voulu tester une marque qui esait un bon appret,et il s'avère qu'il y a des sous marques de cette marque,genre la design===>aucun pouvoir couvrant,un pschitt=une coulure -_-"


Il te faut changer la cap  ;)
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Février 2009 à 14:09
???

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire