bougie

Auteur Sujet: bougie  (Lu 4469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2009 à 20:49
ok merci beaucoup à vous tous, je prend tout çà en bonnes notes!
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 24 Mars 2009 à 02:05
salut à tous, je regarder sur le site, il ya pleins de postes pour les bougies, mais je n'ai malgrés tout pas réussi à me décidé, donc j'ésite entre une bh9 et une bh10 pour ma config:
kit 70 polini fonte
carbu 21
boite a clapets malossi
pot doppler er1
variotop et poulie embrayage doppler

désolé pour ce poste p!
merci à ceux qui me répondront

ps: je n'arrive pas non plus à me décidé pour une courroie pour ma variation, je pense prendre une malossi, mais y a t il plusieurs modéles? et méme n'y a t il pas une courroie bien précise pour cette variation (courante je pense sur les grosses config)?
merci!




j'te l'fais pas dire!!pour un 70 (coupleux qui chauffe) faut une bougie froide çà a déjà été dit!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2009 à 12:41
oui, je savais qu'il fallait une bougie froide, mais j'hésitais entre une b9 et b10.
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire