Carte grise perdue par ancien proprio, comment faire ?

Auteur Sujet: Carte grise perdue par ancien proprio, comment faire ?  (Lu 1023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2021 à 18:34
Salut à tous !

J'envisage d'acheter une MBK Dakota, elle est en super état, mais le propriétaire actuel n'a jamais fait la CG, et il se trouve que celui d'avant l'a perdue.
Puis-je quand même faire établir une CG à mon nom ? Si je fournis un certificat de cession du véhicule, avec une attestation d'assurance, justificatif de domicile et tout le toutim, ça peut passer, ou il vaut mieux que j'évite d'acheter ce véhicule ?

Merci ;)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2021 à 14:11
Bonjour,
Le premier propriétaire peut aller sur le site de L'ANTS pour faire une demande de carte grise ( je l'est fait c'etait gratuit )
A condition que le premier propriétaire n'a pas déclarer la vente a la préfecture .
Apres pour etablir une nouvelle carte grise je sait pas si c'est possible , car cette mbk dakota doit etre enregistrer dans le fichier des véhicules immatriculées .

  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 02 Avril 2021 à 19:13
salut

soit le propriétaire de base te fournis une CG, soit tu lache l'affaire.

Ou au pire tu la prend pour que dalle en partant du principe que ça restera une banque de pièces, point barre.

Dernière option pas clean : tu change un chiffre sur le numéro de série, et fait faire une nouvelle CG sur cette base en priant fort pour que le numéro ne soit pas déjà utilisé p!
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire