cdi

Auteur Sujet: cdi  (Lu 2182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • xr et 103 spx en mobcross
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 13:27
comment débrider le cdi , peut-on au moin le faire sur magnum racing xr ?
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
ressort moteur doppler
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 13:53
il fau ke tu tachete un cdi noir (debridé) si le tien est pas noir (pas debridé) a5
  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 13:54
bonjour je voulais savoir pourquoi je depassé le 50 km/h alors que mon cdi est blanc
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 191 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2006 à 21:50
Pour repondre a mobeur d'ohna :
N'essaye pas de couper ton CDI ces technique sont de fiabilité douteuse achete en un noir !


Pour repondre a sparcoflo

Blanc ... je savais meme pas que sa exister ^^
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2006 à 21:58
p*****:gf:  :gf:  :gf: on repond des millier de fois a vos questions recherché avec la section recherche  :sm1:  :sm1:  :sm1:
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire