comment faire pétarder ?

Auteur Sujet: comment faire pétarder ?  (Lu 5169 fois)

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Le 04 Février 2007 à 18:09
Moi j'arrive à faire petarder tellement bien que sa fait tourner les têtes !!

Quand je veux ralentir et faire du bruit genre rally je mets le starter à fond et j'accélère à fond ! HUMM TATATA HUMMM TAATaatata....

Cela fait vraiment bien. J'ai un HM Fox T6, carbu de 15 et pot Ninja G3.



P : Quand vous rouler ne jamais lâcher l'accélèrateur!! Car c'est à ce moment que l'on peut serrer car plus d'essence donc moins d'huile va au moteur alors que celui-ci est encore entrainé par la roue arrière !

Faites gaffe.

Il y a que les 4T et les voitures qui peuvent le faire !
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Le 04 Février 2007 à 21:18
Moi j'arrive à faire petarder tellement bien que sa fait tourner les têtes !!

Quand je veux ralentir et faire du bruit genre rally je mets le starter à fond et j'accélère à fond ! HUMM TATATA HUMMM TAATaatata....

Cela fait vraiment bien. J'ai un HM Fox T6, carbu de 15 et pot Ninja G3.



P : Quand vous rouler ne jamais lâcher l'accélèrateur!! Car c'est à ce moment que l'on peut serrer car plus d'essence donc moins d'huile va au moteur alors que celui-ci est encore entrainé par la roue arrière !

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Il y a que les 4T et les voitures qui peuvent le faire !

A ce point t' es sûr ? C' est pour ça que pour bien faire un rodage il faut faire des truc du genre: tu vas à 50 et arrivé à 50 tu relâches l' accélérateur et tu laisses décendre jusqu'à 0...

Pas mal le coup du starter j' éssayerai ;)
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Le 04 Février 2007 à 21:25
Ben même quand t'es pas en rodage !

Quand t'es à 75km/h ton moteur tourne vite. Là tu lâches l'accélèrateur ( le frein moteur très faible du 2T prend le relais mais sa frein casiment pas ) Donc le moteur est entrainé par la roue arrière et le moteur tourne presque aussi vite qu'à 75km/h sauf qu'il est très peu alimenté en mélange !!!

Qui dit moins de mélange dit moins d'huile donc moins de lubrification alors que le moteur bien chaud et qui tourne encore bien vite a besoin d'une certaine quantité d'huile ! Soit sa lâche soit sa lâche pas.

C'est pour cela que quand je suis à fond et que je veux ralentir je met le starter ( plus ou moins ) et je relâche soigneusement la poignée en même temps que je perds de la vitesse !!

;)



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Le 04 Février 2007 à 21:43
Moi avec mon ancien pot leovinci, en jouant avec le décompresseur je fesais des flammes bleu de 18cm !! (sans cartouche ;) )
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 04 Février 2007 à 23:19
Et comment tu sais qu' elles fesaient 18 cm les flammes bleus ? :o

!trouve Ya un pote à toi qui te suivait avec une règle ? mdr
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Le 05 Février 2007 à 00:26
Ba rigole mais c'est sa !! lol
Sa laissais une petite marque noir et en meme temp j'était trop riche donc sa aidais p!!
Voila ma config :

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Le 06 Février 2007 à 12:51
Moi avec mon ancien pot leovinci, en jouant avec le décompresseur je fesais des flammes bleu de 18cm !! (sans cartouche ;) )

aïe, avec le decompresseur, je comprend pas comment ça marche, ça fait juste partir toute la compression. Et la fois ou j'ai appuyé sur le decompresseur ça à juste fait un gros bruit qui m'a pas rassuré, efin bon c'était une bleue, après sur vos mobylette je sais pas...
Tu pourrais pas les filmer pas hasard? ce serais marrant
banni!!
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Le 06 Février 2007 à 13:38
lol jefesais sa quand je venais juste d'avoir la mob...
Maintenant j'ai un nouveua moteur alors j'ai pas trop envie de faire sa avec celui la ;)
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Le 06 Février 2007 à 15:23
Les clapets aiment pas ça ^^
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Le 06 Février 2007 à 19:00
Ouai mais c'était au tout début que je l'avais...
Je m'en batait les couilles de la mob et je n'y connaissais rien aussi !!
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Le 06 Février 2007 à 19:26
moi j'arrive a le faire avec le contacteur a clé mé c du a quoi ?? C'est quoi la différence entre hm fox t6 et kit airsal t6 ?? c'est juste que c'est pour 103 fox ?? C plus performent ???
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Le 06 Février 2007 à 20:05
Fox T6 c'est un HM de Peugeot Fox avec 6 transfert qui va seulement sur PEUGEOT !!! C'est un moteur peugeot d'origine qui mache bien.

Airsal 6 c'est un HM de mob Peugeot ou Mbk ( selon le choix ) qui a 6 transferts et type d'origine.

C'est les mêmes perfs en comparant le Airsal T6 pour peugeot au Fox T6 ;)

C'est une peu comme un cylindre d'origine avec + de transferts ( + gros en plus ), lumière d'echappement agrandi et diagrammes retouché. car j'ai remarqué que mon piston allait plus "haut" dans le Fox que le cylindre d'origine ;)
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Le 07 Février 2007 à 18:53
moi j'ai simplement scié un tube dans mon pot, ca pétarade un peu maintenant p!!

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Le 07 Février 2007 à 18:57
ok car je vais l'avoir
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Le 07 Février 2007 à 19:55
wesley ! ca y'est j'ai commandé le t6  :P  ;) lol
 

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