Concours section mob

Auteur Sujet: Concours section mob  (Lu 3217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 12:03
Salut ,
Comme il a été demandé des infos sur les concours, je vais essayer de les remettre en place.

alors 2 idées :

Option 1
un concours par saison environ,

-été
-hiver
-et un concours de transition genre concours restauration origine (printemps ou automne)



Option 2
-concours hiver et été classique
-concours photo régulier sur un thème. (feuilles mortes, neige, soleil, mécanique, lac etc ...)



Je vous laisse débattre la dessus, apporter des idées et en fonction de cela je ferais un sondage pour choisir ce que l'on fera  p!!
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 18:40
salut
 yaisse
option 1 pour moi
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 19:24
Salut.
Je pense qu'un concours photo serait pas mal car jusqu'à présent on a eu des photos pour concours d'engins selon deux thèmes: resto origine ou concours de beauté été ou hiver.
Pour moi çà apporterait un peut de neuf de voir quelques belles photos des engins devant un lieu insolite, un paysage en rapport avec un sujet précis.  p!!
Je ne sais pas si un concours photo par mois sur un thème précis marcherait, j'ai peur que çà s'essouffle au bout de quelques mois...tous les 2 ou 3 mois çà serait pas mal...à chaque saison quoi.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 20:18
Salut.
Je pense qu'un concours photo serait pas mal car jusqu'à présent on a eu des photos pour concours d'engins selon deux thèmes: resto origine ou concours de beauté été ou hiver.
Pour moi çà apporterait un peut de neuf de voir quelques belles photos des engins devant un lieu insolite, un paysage en rapport avec un sujet précis.  p!!
Je ne sais pas si un concours photo par mois sur un thème précis marcherait, j'ai peur que çà s'essouffle au bout de quelques mois...tous les 2 ou 3 mois çà serait pas mal...à chaque saison quoi.

bonne idée je pense
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2014 à 21:50
Bon je m'attendais à un peu plus d'engouement ...
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Renault scenic 120Cv Peugeot 103 SPX lc
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2014 à 22:24
Oui bonne idee

  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 31 Mars 2014 à 23:55
idée numéro 2 pour moi ! ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 00:20
l'idée 2 est censé être à l'ordre du jour depuis 1 ans et demi p!4

concours été et hiver réservé pour les machines dans chaque sections + le resto a la suite de l'été normalement

et printemps automne pour des concours plus varier ou la mob/scoot/meca passe au second plan au bistro.
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 00:30
moi se qui me plais . c est les petits concours a thèmes .

c est très sympas ce genre de concours et sa permet de bien belles et originales photos . plus qu avec des shootings classiques de nos machines .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 08:28
Oui pareil comme Mistah, je préférai avec des concours a thème. Comme ça tout les mobeurs on leur chance  p!!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 15:50
Oui pareil comme Mistah, je préférai avec des concours a thème. Comme ça tout les mobeurs on leur chance  p!!

+1000  p!!
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 18:30
On pourrai en faire un décor dans une ville ou un truc comme ça. Ou encore devant un monument; cathédrale tour Eiffel; ou un truc comme ça

Classer aussi en sections: Origine, création perso etc 
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 21:49
ca veut dire quoi tout le monde a sa chance ?  sa veut rien dire,  ses chance on se les crées  et on ne pallie pas a une carence  en attirant l'attention sur une autre ,

en gros si vous avez une sale tete  c'est pas en mettant du vernis a ongle que ca changera votre sale tete

dans n'importe quel concours il faut se donner les moyens car ici ceux qui s'en donnerons la peine sa paiera   tout comme autre concours quand on  se sort les doigts du fion  ; donc point de chance la dedans

 le concours mob doit rester le concours mob  pour recompenser la machine et non un paysage ou un artifice

apres a theme ca devient un concours photo mob et non plus la mob de l'hiver printemps ete  ou autre   et ca je suis pour , c'est meme sympathique car comme dit plus haut  ca donne de belle image  et de beau sujet  ,ce genre de chose est deja fait sur un autre forum section mob; 

 donc le concours mob doit rester  et pourquoi pas le concours photo en plus  ( j'y participerais pas car j'ai pas de temps a perdre sur de la mise en scene )
« Modifié: 01-04-2014 22:05:52 par tazrider »
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Renault scenic 120Cv Peugeot 103 SPX lc
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 21:54
on commence quand lol p!!

  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 22:22
Ouais d'accord qu'on photographie la mob avant tout mais pour l'instant à chaque concours dont j'ai eu connaissance le vainqueur n'avait pas une mob mais un "monstre bricolé"

Alors je dis rien là dessus. C'est magnifique très souvent et le travail et le fric passé dedans méritent u respect mais on se demande parfois quel modèle c'est.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai l'impression qu'un mob à l'état neuf intégral à cause d'un entretient soigné par exemple n'a pas sa chance 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire