Coupe circuit

Auteur Sujet: Coupe circuit  (Lu 3547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Dirt Bike Sohoo 125 et MBK 51
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 11:56
Salut
Je voulais faire un coupe circuit sur ma 51 lequel des fil dois-je couper car il y en a plusieurs qui viennent de l'allumage ???!!!
Merci Tchao et vive mobcustom
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 13:56
Tu as un contact ??? (à clé) moi j'en ai pas et je voudrai en mettre un........ et pour ton coupe circuit....c va vers la bougie.....du boitier à  la bougie
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 19:33
il faut metre ton coupe circuit entre le fil de masse qui va vers le CDI.tenléve la cosse tu soude un bout sur la cosse é l'autre sur ton fil é voila 8-O
mbk 51 : pot RGD cartouche maison,haut moteur airsal T6, carbu 15, pipe polini
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 19:37
Ben moi je m'en suis fabriqué un, et pour savoir ou tu dois le brancher, tu démarres ta brele, tu essaye de débrancher 1 cable au niveau du cdi (ceux qui viennent de l'allumage), et si la brele cale, tu peux brancher ton coupe circuit dessus, c'est tout con.... :roll:

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 19:40
Citation de: "Bourinov"
Tu as un contact ??? (à clé) moi j'en ai pas et je voudrai en mettre un........ et pour ton coupe circuit....c va vers la bougie.....du boitier à  la bougie


ça c'est exactement pareil, c'est tout con, c'est la meme chose qu'un coupe circuit, tu le branche au meme endroit, et après tu achètes un contacteur à clé (moi je l'ai payé 3€..) et tu as 2 cosses dessus, c'est pas très compliqué !!  8-O

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 19:42
oui tu déconnete et tu regarde quand ca coupe te la tu met l'interrupteur
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 11:13
^^ merci......par contre moi c'est a rupteur..... c'est bien rupteur, mais sa varie avec la temperature.....a3  lol ^^ hier il a plut, la mob sotait lol ^^ (et moi j'etait tout trempé  a4^^)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 11:18
Par contre, vous auriez une idée (car je ne vais pas le laisser comme sa à l'air lol ^^ n'importe ki viendrait et verrai sa comme sa, il deconecte les fils du conecteur et les met en contact, et c'est fini lol ^^ il se barre avec ma mob a3 )
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Dirt Bike Sohoo 125 et MBK 51
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 11:28
Ok merci
De toute façon j'ai regardé il y a quel 2 fils qui vont de l'allumage au cdi jvé essayé sa !!!!
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 11:30
ou trouver un contacteur a clé, je vien de telefoner a mes 2 concessionaires du coin, et ils en ont mais pour scoot et il en on pas des tout bete ..... a3  même mon concesionaire peugeot en a pas :gf:
HELP ME PLZ
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 11:31
le coupe circuit cé une sécurité pour pas démarer la mob mais ca suffit pas en soi-même, il te faut forcément un antivol, on peut pousser ta mob et te la chourer... c'est pas très utile, sauf pour quelques boufons qui captent pas que ca peut se virer rapidement... Pour te dire, l'autre jour, ya des potes qu'on voulu m'faire une blague, ils ont porté mon fox!! avec le bloc guidon j'me suis dit quand meme ya pas de soucis!! et bien il l'ont porté et l'ont foutu derrière le lycée, je suis sorti j'te raconte pas la frousse quand  j'ai réalisé que ma brele avait disparu...  a3  :sm1:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 11:34
Citation de: "juanito"
le coupe circuit cé une sécurité pour pas démarer la mob mais ca suffit pas en soi-même, il te faut forcément un antivol, on peut pousser ta mob et te la chourer... c'est pas très utile, sauf pour quelques boufons qui captent pas que ca peut se virer rapidement... Pour te dire, l'autre jour, ya des potes qu'on voulu m'faire une blague, ils ont porté mon fox!! avec le bloc guidon j'me suis dit quand meme ya pas de soucis!! et bien il l'ont porté et l'ont foutu derrière le lycée, je suis sorti j'te raconte pas la frousse quand  j'ai réalisé que ma brele avait disparu...  a3  :sm1:


+1 en général c'est plus de la dissuasion que de l'utilité... Moi sur la mienne, j'ai coupe circuit + contacteur à clé, mais je les ai débranchés, car ça me soulait de devoir mettre les clés à chaque fois !! lol

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 11:44
Citation de: "Bourinov"
ou trouver un contacteur a clé, je vien de telefoner a mes 2 concessionaires du coin, et ils en ont mais pour scoot et il en on pas des tout bete ..... a3  même mon concesionaire peugeot en a pas :gf:
HELP ME PLZ
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 11:55
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "Bourinov"
ou trouver un contacteur a clé, je vien de telefoner a mes 2 concessionaires du coin, et ils en ont mais pour scoot et il en on pas des tout bete ..... a3  même mon concesionaire peugeot en a pas :gf:
HELP ME PLZ


oups dsl j'avais pas vu ton message... :oops:  euh moi je l'ai acheté sur www.conrad.fr, magasin d'electronique en ligne, c'est pas un contacteur spécialement prévu pour les breles ou scoots, attends, je trouve le lien direct vers l'objet..

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 12:02
Voilà ici tu regardes la première ligne, et tu verras, ya "contacteurs à clé"... et moi c'est ça que j'ai sur ma brele, ça marche très bien (jusqu'à ce que ça me soule de mettre mes clés à chaque fois !! mdr

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=19011&langId=-2&top_category=18925&parent_category_rn=19007

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire