Dégradation mobylette

Auteur Sujet: Dégradation mobylette  (Lu 2253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 clip
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2015 à 20:50
Alors voilà l'histoire:

Ma copine et moi on habite sur Paris et on a chacun une mob. Elle a crevé de l'avant et le temps qu'on reçoive une nouvelle chambre à air (ya eu des problèmes avec la livraison et on est parti en vacances) la mob est restée 2 semaines accrochée au même endroit dehors sans bouger. Du coup ya un enc*** qui s'est amusé à mettre des cure dent dans la serrure de la chaine et du bloque roue. Il a aussi volé la courroie et l'antipariste et le comble, cet enf**** a gravé des mots dans le cadre  /tete /tete /tete

Une courroie ça se rachète, un antiparasite aussi. Mais le problème c'est le cure dent dans le bloque roue. On a réussi à enlever ce qu'il y avait dans la serrure de la chaine mais impossible dans celle du bloque roue. On a essayé pendant une bonne heure avec une épingle à cheveux mais impossible.

Est ce que vous avez une astuce pour enlever le cure dent (en bois) ?
Ca me ferait quand même chier devoir couper le bloque roue, surtout que ça doit pas être fastoche quand même (?)

 !help
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2015 à 23:43
couper le bloque roue, a part à la disquese c'est mort, c'est de l'acier rapide.

sinon, tente d'injecter du WD 40, avec la pression et l'huile ça devrai faire sortir le cur dents.

sinon, un cure dent c'est du bois, si tu chauffe suffisament il devrait ligiquement cramer, mais faut pas trop chauffer sous peine d'endomager les poussoirs de la serrure... y a des cons partout  :-X

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 clip
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2015 à 00:02
couper le bloque roue, a part à la disquese c'est mort, c'est de l'acier rapide.

sinon, tente d'injecter du WD 40, avec la pression et l'huile ça devrai faire sortir le cur dents.

sinon, un cure dent c'est du bois, si tu chauffe suffisament il devrait ligiquement cramer, mais faut pas trop chauffer sous peine d'endomager les poussoirs de la serrure... y a des cons partout  :-X

J'avais pensé à le bruler le cure dent mais je sais pas si ça va marcher. Je vais tenter le WD 40. Si jamais je dois passer par la disqueuse, ça se rachète un bloque roue ?
  • Membres
  • *
  • 220 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 00:41
P*tain m*rde, j'ai balancé le mien y'a 2 jours  :-X :-X

j'ai hésité en plus...je m'en sers pas, mais j'ai hésité à le garder  >:( >:(
Blog sur ma 103 : http://103mvl.blogspot.fr/
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 clip
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 15:32
P*tain m*rde, j'ai balancé le mien y'a 2 jours  :-X :-X

j'ai hésité en plus...je m'en sers pas, mais j'ai hésité à le garder  >:( >:(

Dommage merci quand même !

Finalement j'ai percé la serrure avec une perceuse et j'ai réussi à enlever le bloque roue. J'ai réussi à en trouver que sur rrd-préparation: http://www.rrd-preparation.com/fr/antivols-chaine-alarmes-bloc-disque-mob-cyclomoteur/7587-antivol-barre-avec-2-cles-peugeot-origine-pour-103.html

Il est fiable ce site ?
« Modifié: 20-07-2015 15:35:11 par laconieauleb »
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 15:45
Apparemment beaucoup de mauvais retour   :(
faut pas s'affoler, l'affolement c'est un début de panique !
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 17:08
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 clip
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 17:27
 :( :( :(

Ca porte un nom particulier ce truc ? J'en trouve nulle part sur le net...
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 08:17
Ça peu encore se commander chez peugeot. Ça coûte une quinzaine d'euro ;)
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 clip
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 10:03
Ça peu encore se commander chez peugeot. Ça coûte une quinzaine d'euro ;)

 yaisse

Et on fait comment pour passer commande chez peugeot ?
  • Membres
  • *
  • 378 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 55
  • Rcx de 89 - RcxLc 96 - SPXLc fun 100% origine
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 12:51
Salut

Tout simplement en ouvrant la porte du concessionnaire Peugeot MTC/scooter le plus proche de chez toi ,
et en demandant poliment a la personne de la réception/accueil  si il/elle veut bien te commandé le barreaux anti vol référence "712041"pour ton SPX

Si tu ne sait pas ou ce trouve le revendeur Peugeot MTC/scooter le plus proche de chez toi ,
Tu vas sur ce site http://www.peugeotscooters.fr/trouver-un-concessionnaire/?range=80&pdvmode=no&new_window=no&url=&address=75000

et tu tape ton code Postal en remplacement de celui qui est déjà indiqué (75000 Paris, France)
catalogue  pièce détachées pour SPX /RCX(Lc) phase2 -->
 <a href="http://myreader.toile-libre.org/103rcxMspxM.pdf">1996-rcxM/spxM- parts catalogue </a>
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 clip
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 13:02
Salut

Tout simplement en ouvrant la porte du concessionnaire Peugeot MTC/scooter le plus proche de chez toi ,
et en demandant poliment a la personne de la réception/accueil  si il/elle veut bien te commandé le barreaux anti vol référence "712041"pour ton SPX

Si tu ne sait pas ou ce trouve le revendeur Peugeot MTC/scooter le plus proche de chez toi ,
Tu vas sur ce site http://www.peugeotscooters.fr/trouver-un-concessionnaire/?range=80&pdvmode=no&new_window=no&url=&address=75000

et tu tape ton code Postal en remplacement de celui qui est déjà indiqué (75000 Paris, France)

merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire