Démonter les ressorts de suspensions paioli

Auteur Sujet: Démonter les ressorts de suspensions paioli  (Lu 3506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 18:39
Slt j'ai une 103 sp et j'aimerais repeindre mes amortisseurs paioli d'origine donc je les ai démonté et là je veux démonter les ressorts pour les repeindre , mais j'arrive pas à les enlever , il doit falloir un outil spécial . Donc voilà j'aimerais savoir comment je peux les démonter , et si il faut un matos spécial montrez moi des photos et dîtes moi où je peux l'acheter . Merci  sm2! ;)
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 18:56
un pti up
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 19:43
je sais pas si sa existe se qui te faut sa mettonerai car enfet faut faire une pieces maison et s'est pas super simple a realiser !! enfet par exemple faut que tu fasse 8 barres de 4 cm (largeur) sur 6 cm (longueur) et apres tu perces un trous a chaque extremités de chaque plaque  ( faut que se soit du solide pas un truc qui se plier facilement ) donc apres avoir donc percer les trous avec 4 des plaques tu fais un carré avec les quatres autres tu fais pareil et tu met le trou du carré autour de ta suspet apres tu prend 4 grande tige filté et tu sere de fason a se que les plaques fassent force contre le ressort et apres tu as plus qu' adevisser le haut de la suspet et enlever le ressort mais s'est tous de meme assez dur a realiser !! moi j'ai jamais reussi enfin j'ai jamais trop essayé car j'ai pas de matosssss !! bon courage si tu as pas compris se qui se peu !! jessaierai de mettre une photo a+
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 21:21
ok je te remercie je vais essayer ça . ;) D'autres ont-ils des idées ?
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 23:21
Il y en a qui sont demontable et d'autre non.
Si tu as une rondelle fendu en haut, tu peux les demonter, sinon non.
Si c'est un modele hydrolique, c'est mort, il ne se demonte pas, que les amortos a gazs seulement.
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 30 Novembre 2006 à 16:45
Il y en a qui sont demontable et d'autre non.
Si tu as une rondelle fendu en haut, tu peux les demonter, sinon non.
Si c'est un modele hydrolique, c'est mort, il ne se demonte pas, que les amortos a gazs seulement.

tout est dit...  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire