difference carters malossi sp spx

Auteur Sujet: difference carters malossi sp spx  (Lu 3172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2015 à 19:58
Salut, j'ai cherché sur plusieurs site mais je ne trouve rien du coup je pose la question : quelle est la différence entre la carters malossi pour sp et ceux pour spx?? Sur la bécanerie pour mon vogue ils disent qu'il  faut ceux de spx et sur rrd prépa c'est l'inverse...HELP!! :'(
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 02:32
Salut, sa doit probablement être les support moteur qui differencie... Quelqu'un confirmera surement ? p!!
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 15:12
bah bah bah , je veux pas paraitre froid les mecs, mais ça m'a pris 2 minutes...



http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22557&sid=585122a6343d1609c78ada09015021d9

Ils sont donc identiques.

Je pense qui si ils font la différence entre les 2, c'est pour réconforter l'acheteur dans son achat
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 15:20
Je l'avais vu mais vu que certains parlaient des carters d'origine j'avais un doute. Et comment ils justifient la différence de prix alors ?
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 15:35
Bonne question!

De +, la bécanerie sont pas très malins, pour les 2 objets se sont les mêmes images...

Donc, prends ceux d'sp, moins cher, et je vois pas de différence non plus, à part le prix!
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 15:56
Mais oui !  Merci à toi !  p!!
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2015 à 13:23
Quelqu'un les as sur vogue ?  Le carbu passe ?
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2015 à 21:40
Personne ?
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2015 à 10:45
Demande chez RRD moi j'ai posé des questions ils m'ont répondu. Demande par e-mail, tu as une trace écrite si tu as des doutes. Si ils te disent une bêtise (mais je ne vois pas pourquoi) leur responsabilité est prouvée.
Demande la justification de différence de prix SP / SPX et si ça passe bien sur Vogue.
Tiens-nous au jus, par simple curiosité ça m'intéresse aussi !
A+
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2015 à 18:44
voici la réponse de RRD :" La différence c'est simplement les accessoires et la platine côté cache variateur."
mystère résolu!^^
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2015 à 12:12
Demande chez RRD moi j'ai posé des questions ils m'ont répondu. Demande par e-mail, tu as une trace écrite si tu as des doutes. Si ils te disent une bêtise (mais je ne vois pas pourquoi) leur responsabilité est prouvée.
Demande la justification de différence de prix SP / SPX et si ça passe bien sur Vogue.
Tiens-nous au jus, par simple curiosité ça m'intéresse aussi !
A+


1 : Tu vois pas pourquoi ils diraient une betise? Pour vendre +.
2 : Leur responsabilité de quoi? tu sait au moins ou se trouve leur shop?
3 : RRD sont des gros voleur incompetent ils sont pas a ça pret.
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2015 à 10:16
Lol.
J'ai vu des avis sur le net... les gens commandent des pièces marquées non disponibles et après se plaignent du délai de livraison.
Leur responsabilité, oui, étant donné qu'ils existent bel et bien et déclarés en tant que professionnels. Tu as toujours un recours dans ce cas, contrairement à des pseudo-boutiques non déclarées.
Si ce sont de vrais escrocs (donc la boutique doit être fermée je suppose depuis le temps...), il y a déjà eu des plaintes, donc ils sont connus, c'est encore plus simple pour les attaquer en cas de problème !
Je connais quelqu'un à la DGCCRF, je vais demander comment se fait-il qu'un commerçant déclaré escroc depuis tout ce temps a le droit de continuer son commerce.
Bref on s'en fiche, je pense que leur réponse n'est pas fausse.
De toute façon moi à la bécannerie personne ne répond, ça donne pas confiance non plus en cas de litige.
Renseigne-toi ailleurs si tu veux, moi perso je trouve leur réponse cohérente.
A+
« Modifié: 10-11-2015 10:21:48 par mobeurdudix »
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2015 à 21:56
Lol.
J'ai vu des avis sur le net... les gens commandent des pièces marquées non disponibles et après se plaignent du délai de livraison.

Oui bien sur, tu as lu que ce que tu voulais bien lire...
Pour info, le shop se trouve au luxembourg, donc la DGCCRF va pas pouvoir faire grand chose.
Leur reponse est peu etre coherente, mais je voulais juste "recadrer" ce qu'est RRD et la reputation que ce shop se traine. Je connais des gens qui on quand meme du trouver le tel perso du "gerant" et l'appeler a son domicile pour lui mettre la pression et recuperer leur blé.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire