Sondage

Deux votes disponibles.  (Clôture des votes: 27 Décembre 2008 à 00:12:20)

Stunt_103
1 (1.1%)
ady02
11 (11.6%)
alex39800 103 spx
6 (6.3%)
Ludo-du-49
2 (2.1%)
geget
4 (4.2%)
romob101
0 (0%)
darkbull16
2 (2.1%)
kakai
5 (5.3%)
beber
2 (2.1%)
x-pe-x
14 (14.7%)
lolodu64 the potiron
1 (1.1%)
Furious72
3 (3.2%)
naunau22
7 (7.4%)
Jo'
9 (9.5%)
V1NC3N7
5 (5.3%)
KGNico22
3 (3.2%)
alex 39800 103 sp
2 (2.1%)
lolodu64 pacific blue
1 (1.1%)
lolodu64 the street monster
2 (2.1%)
padgazole
6 (6.3%)
<> fanou <>
7 (7.4%)
mobeurdu59 Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
2 (2.1%)

Total des votants: 57

Vote clôturé: 29-12-2008 21:27:09

élection de la mob de l'hiver.

Auteur Sujet: élection de la mob de l'hiver.  (Lu 10746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2008 à 07:41
Merci de ne pas dire pour quel machine vous voter.
description et photo:

              Stunt_103
 
Alors voila ma 103 MVL :

Partie moteur:
-Kit 70 polini W
-Carbu de 15 sha
-Vilo malossi
-Pipe et BAC malossi
-Carters alignés
-Pot ninga G2

Partie cycle:
-Jante rigida chromées
-Peinture faite chez dassault aviation (noire brillant)  :P
-Fourche EBR chromé
-Pneu Michelin M29
-Guidon Z-bar torsadé 10 cm
-Garde boue avant chromé



                      ady02

Voilà ma 103 RCX :

Partie moteur :
Moteur complet origine 2 transferts préparé
Culasse ZETA Herisson
Vario malossi Multivar
Allumage origine
Admission compléte en 15 sha ( p!)
Pot RGD Gamma G1

Partie cycle :
Complétement d'origine
Bulle Duke
Guidon Street
Peinture Vert pomme fait maison.



                        alex39800

Mon 103SPX

  Partie cycle
_ autoclant enlevés
_ Petit feu arriére
_ peinture blanche
_ lettre pneux repassée en blanc
_ Rétro F1 carbone
_ amortisseurs court chromés
_ barre de renfort droite
_ guidon racing
_ pneu Michelin M 29S
_ écopes de magnum racing
_ bouchons de valve
_ sticker porte assurance


  Partie moteur
_ pot Gianelli
_ pipe Malossi
_ carbu 15/15
_ clapet à lamelles carbone Adige


Les photos:
    A ce jour
 


Mon 103 Sp

je vous présente mon 103 sp "custom/old school"
_ phare chromer avec casquette
_ porte bagage chromer
_ feu perso style "glide"
_ selle Cyclostand
_ pot malossi flute
_ garde boue avant dakar (je vais remettre le chromé)
_ rétro rond poli
_ bouchons de valves
_ beaucoup de  pièces chromée ou poli

Maintenant:


                          Ludo-du-49

Ma bleue :



Pas de description puisqu'elle est d'origine.

                               geget

mon mbk 51 xr street

partie moteur
-pot rgd speed debridé
-admission en 15
-bas moteur prepa
-reste est d'origine

partie cycle
-plaque phare BCD
-feu arriere lexus
-frein a disque
-guidon street
-poignée tirage rapide
-peinture perso



                                     romob101

partie cycle:
-guidon z-bar
-fourche ebr
-petit feu ar
-amorto paioli
partie moteur:
-carbu 15 sha
-pipe malossi


                                   darkbull16

Mon 103 production

103 VS 1971

Moteur:
*Culasse Doppler surcompresser
*Cylindre origine 3 transfert préparer
*Carter origine 3 transfert préparer
*Diag 126/182
*Carbu 15 PHBG montage souple
*Pipe polini 19mm
*Clapet carbonne polini
*Pot giannely ultima
*Allumage electronique origine
*Vario/embrayage origine modifier


Partie cycle

*Guidon bracelet
*Fourche sp rabaisser de 4cm avec peinture flamming
*Jantes 5 batons peinture noir mat
*Selle rabaisser
*Cadre couper

Vitesse réel: 95 km/h en descente, 90 sur plat




                                       kakai

103 bleu newholland
 
moteur:
pot doppler er1 débrider
cartouche giannelli
carbu de 15 / 15
pipe adige de 15
clapet adige
patte d'élencement
poulie doppler
transmission 11*52
vario mallossi multivar         *le tout régler vitesse réel 70km/h sur plat 80 km/h en dessente

esthétique:
garde boue f1
statuette aigle
un phare rond a casquette
guidon bracelet
poigner conique
compteur 103 sp/mvl et compteur vélo (vitesse réel)
bar de renfort magnum
marche pied stier
cache moteur couper
calle pied
suspention a ressort réglable
calle pied bmx passager
selle byplace vtn voyage
feu chrome
garde boue arrière chrome
fouche paioli hydrolique
peinture perso



                                      beber

Voila ma motobecane av88:

Partit cycle :
-   Contacteur à clé
-   peinture noire brillante faite au pistolet a peinture
-   garde boue arrière et avant retaillé
-   barre de renfort sur le guidon fait maison
-   barre de renfort soudée au cadre
-   réservoir de pocket bike
-   cornet fixé en hauteur raccordé au carbu par l’intermédiaire d’un tuyau d’aspirateur.
-   Phare rond noir
-   Aileron arrière en aluminium avec feu arrière a led

Partie moteur :
-   Moteur av7 origine
-   Carbu dell orto de 15
-   Pot d’échappement en hauteur fait maison  Cool
-   transmition 10*53

Voila la photo:

[img=http://img510.imageshack.us/img510/7184/dsc00723xw9.th.jpg]http://

                                   x-pe-x

magnum xr street race

-pot ninja g3
-carbu de 17.5
-boite air de kart parmakit
-vario prepa
-pouli alu doppler er2
-couroi doppler s1r
a venir
-kit 75 athena sport
-carter bidalot

cycle
-bulle duke blanche
-guidon street tnt chrome
-peinture perso violet nacre rose
-jante av blanche ar noir




                               lolodu64

Motobecanne N40 THE POTIRON

Config moteur ;
full origine

Coté esthetique :
Autocollant Mobchop  mdr

Photos ;



Magnum racing XR PACIFIC BLUE

Partie moteur :
HM MBK 512 ;
carbu 14 sha ;
courroie malossi ;
vario origine ;
allumage origine ;
pot doppler ER1 avec cartouche conti polie

Partie cycle :
Amortisseurs chromés ;
Damiers .

Photos :



Magnum racing XRTHE STREET MONSTER
Elle n'est pas terminée.

Partie moteur:
HM malossi G2R,
carters polini,
vilbrequin malossi MHR,
allumage motoplat rotor externe,
variateur malossi variotop,
pot ninja G2 open carte noire,
pipe usinée en 19 + bac en 19 polini,
carbu dell'orto PHBG 19,
Poulie d'embrayage giraudo,
ressort moteur doppler,
bougie ngk b9es.

Partie cycle;
Fourche paioli RD,
systeme de frein a disque de booster,
amortisseur a gaz (pas sur la photo),
jantes peintent en blanche,fourreaux de fourche polis,
peinture perso vert kawa,
guidon bracelets,


Photos ;






                                       Furious72

MBK 51 MaGnum RacinG StyLe.

Partie moteur :

-pot ninja G2
-carbu 15 PHBG
-BM origine
-HM origine liquide
-ressort moteur origine
-vario origine allégé
-transmi 11X52
-allumage moryama

Partie cycle :

-tableau de bord perso
-compteur de vélo sigma sport BC 506
-rétro F1 carbone bleu
-bras oscillant carré
-selle GP
-carénage de XR
-ammortos paioli à gaz
-fourche paioli de XR
-jantes de XR
-plaque phare halogène smiley
-guidon street bleu tun'r
-poulie alu doppler
-Système de frein avant à disque brembo en 180mm
-feux arrière à LED





                                      naunau22

bien je me lance aussi alors, car elle ne sera jamais terminée pour le concours, donc je la met comme ça.

mbk 51 évasion,  Camille


partie cycle:
-bulle tnt duke
-garde boue avant f1
-guidon tnt street chrome de scoot
-poignées tnt konik
-barre de renfort coudée chromée
-feu arrière a diode transparent en forme d'ellipse
-passage de roue entierement maison, moulé a la coque et au feu arrière
-fourreau de fourche et bras oscillants polis
-frein a disque, et etrier AJP de peugeot zenith

moteur:
-pot ninja g1 replica, cartouche conti en absortion modifiée (désiglée, tetine du bout coupée)
-cylindre piston malossi g1
-culasse doppler surcompréssée
-carbu de 15 sha, pipe de 15, cornet tun'r
-clapets malossi de boite a clapets malossi de 103, adapté sur les carters av10 d'origine.
-vario d'origine, 3 galets de 3gr chacun.

a venir prochainement:
-jantes de tzr ancien modele, blanches, avec disques et etriers de la tzr
-fourche de tzr, bras oscillant maison pour pouvoir adapter les jantes.
-amortos arrières fais avec des tubes de fourche de mbk ovetto
-carbu de 19

la photo commence a dater, depuis le support d'étrier a été peint en blanc.





                                         Jo'

Bon bien , je pose ma petite bleu , a regrêt de pas mettre ma xr/51 en préparation qui n'est pas encore fini..  :( peut être pour le prochain ?  :)  :'( .

Alors :
Bon le brêlon a pas de nom spécialement , c'est une 51vr motobecane puis wala .

partie cycle :

je décris pas , vous voyez tout sur les photos , qui sont je pense , bien  ::) . Pas de tunning a la hardcore , c'est un ptit style tranquille , apreciable je trouve .


moteur :


- le pot est un ninja g3 a cartouche doppler poli
- Carbu 15 s.h.a  avec un cornet a la style " pok pok "
- pipe 15 mm , avec clapets conti
- vario origine monté en un peut plus leger ..
- Bm legerement retravailler , vilo MBK masse pleine .
- Hm airsal t4 préparer légèrement (par moi même,ma 1ere préparation que j'avais faite),108.108.158 avec calotte et chambre poli,culasse stock.
- demultiplication 11*48.

performance?c'est pas trop mal,mais transmission trop longue.je prend tout pile le 90 sur plat indiquation par GPS.

Voila un peut la machine :




A l'époque quand j'avais les mains dedans .. p! :



J'ai mis ses photos la (les dernières) pour vous montrez de quoi a quoi elle est passer.je vais pas mettre toute les versions qu'elle a eu,y'en a trop.
au niveau du choix de la photo (4 premières),je suppose que y'en aura que 1 qui sera affiché? si oui,vous choisirez pour moi les modos,j'ai pas de préférence,puisque c'est ma machine.voila.


                                   V1NC3N7

Je présente moi aussi ma 51 Hard Rock,

voyez l'esthétique par vous même



HM MBK 513
Cylindre 112°/112°/159°
Transferts découverts et alignés (BM/cylindre/piston)
Rapport volumétrique 7,9:1

Pot RGD Speed, cartouche scoot
Carbu 14/12 SHA, pipe 14mm, butées clapets écartées à 15mm

Transmission 11*56
Vario origine, galets 3*6g ou 3*4,5g
Ressort moteur retendu
Kick, masselottes d'embrayage supprimées
« Modifié: 02-12-2008 20:35:55 par titi22 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 02 Décembre 2008 à 16:02
                                    KGNico22

bon allé je met la mienne même si elle est en pièces



Configue:

Partie Cycle :
 Cadre raccourci à l’arrière
 Jantes de SPX à hélices
 Garde boue avant de SPX raccourci
 Garde boue arrière F1
 Fourche de SPX/Sp
 Suspensions arrière courte
 Guidon street de scoot anodisé bleu
 Rétro F1
 Kit levier targa métal
 Phare avant rectangulaire modifié avec ampoule de plaque phare
 Phare arrière incrusté dans le cadre
 Boite a air moulée dans le cadre

Transmission :
 Couronne 48 dents
 Pignon 11 dents
 Embrayage modifié(3 billes et deux étoiles)
 Poids de masselottes de variateur allégés
 Pédale de cirette

Partie Moteur :
 Cylindre/piston de FOX
 Culasse Malossi
 Carbu pipe et clapets Polini de 15
 Pot Bidalot RRH Réplica
 Silencieux refait à absorption
 Carter prépa
 Boite à air de C15

                                    padgazole

Ma Bleue







Moteur :

- AV10 origine préparé : roulements renforcés C3, transferts alignés, diagrammes 115/120/170, lumière d'échappement élargie à 23 mm, transfert arrière découvert, piston préparé, volume de chambre 4,3 cc, taux de compression 7,9:1
- allumage Ducati
- vario Doppler Er2
- courroie Malossi crantée renforcée Kevlar, version longue
- clapets Doppler Er2 en fibres de verre, butées supprimées
- pipe Malossi d.19
- carbu 15 PHBG Racing montage souple
- filtre à air Malossi MHR plat spécial PHBG
- pot Ninja G3 poli + cartouche noir brillant

Partie-cycle :

- compteur vélo
- thermomètre de température moteur
- poignées noires à embout chromé
- roue avant d'origine à rayons d.18 pneu Michelin 60/90 x 18
- roue arrière à rayons d.17, pneu Hutchinson GP1 80/90 x 17
- transmi 11x56

A venir :

- diagrammes 115/120/175
- lumière d'échappement élargit à 28 mm
- transmi 12x56



                                    mobeurdu59


51 EVASION DOPPLEUR
voici la mienne meme ci elle n est pas terminer
retro tun'R
feux arriere eclipse TNT
peinture bleux metaliser et blanc
niveaux moteur
kit cylindre piston culasse doppleur
pot Bidalot
poumon doppleur
vario er3 et couroie doppleur
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
« Modifié: 02-12-2008 21:26:47 par space »

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2008 à 16:42
J'présente ma MBK XR MAGNUM RACING
kit 75 malossi
carbu et pipe de 17.5
pot doppler ressort moteur doppler
vilbrequin malossi
vario direct giraudo
filtre à air malossi
coupe circuit "racing"
CDI débridé
poignées domino
feu lexus
bavette coupée
fourche hydraulique frein a disque





  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2008 à 19:28
A voter xd!  Son quand meme pas mal.
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2008 à 20:51
a voté  :)
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 02 Décembre 2008 à 21:13
a voté  :)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2008 à 22:25
voté  :)
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2008 à 22:30
a voté (pas pour moi)  ::)
  • Membres
  • *
  • 742 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Motobecane N40 full origine , 2 Magnum racing XR , et un kymco 250 KXR
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 02 Décembre 2008 à 22:35
A voté , au passage +1 pour space et titi22 pour avoir mis mes 3 mobs .


Merci  ;) .
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2008 à 22:58
merci du + 1  p!!
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • 103 en renovation
  • Rocket 103
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 07:42
a voté  p!! merci_ space d avoir mis la mienne +1 a toi p!!
kit 50 doppler
vario malossi
embrayage malossi
transmition giraudo 14/42-12
carbu 19
BAC doppler
boite a air doppler
pot doppleur SR3
carenage BCD
fourche doppler
amorto doppler
jante 13
allumage doppler
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 03 Décembre 2008 à 10:51
merci

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 12:36
a voté  :)

c'est pas marant je vois les résultats mdr
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • peugeot fox,SPx, mbk 40,une sp et une rcx
    • Voir le profil
    • peugeot fox,103 spx et motocomfort 40,une sp et une rcx
Le 03 Décembre 2008 à 20:04
allez,je vais mette la mienne mais je ne fais pas d'illution

ma peugeot fox

moteur:rein a part que j'ai fini mon rodage

esthétique:peinture faite par moi,rouge et noir et barre de renfort

  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 20:05
allez,je vais mette la mienne mais je ne fais pas d'illution

ma peugeot fox

moteur:rein a part que j'ai fini mon rodage

esthétique:peinture faite par moi,rouge et noir et barre de renfort


inscriptions terminées  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire