Merci de ne pas dire pour quel machine vous voter.description et photo:
Stunt_103 Alors voila ma 103 MVL :
Partie moteur:
-Kit 70 polini W
-Carbu de 15 sha
-Vilo malossi
-Pipe et BAC malossi
-Carters alignés
-Pot ninga G2
Partie cycle:
-Jante rigida chromées
-Peinture faite chez dassault aviation (noire brillant)
-Fourche EBR chromé
-Pneu Michelin M29
-Guidon Z-bar torsadé 10 cm
-Garde boue avant chromé
ady02Voilà ma 103 RCX :
Partie moteur :
Moteur complet origine 2 transferts préparé
Culasse ZETA Herisson
Vario malossi Multivar
Allumage origine
Admission compléte en 15 sha (
)
Pot RGD Gamma G1
Partie cycle :
Complétement d'origine
Bulle Duke
Guidon Street
Peinture Vert pomme fait maison.
alex39800Mon 103SPX Partie cycle _ autoclant enlevés
_ Petit feu arriére
_ peinture blanche
_ lettre pneux repassée en blanc
_ Rétro F1 carbone
_ amortisseurs court chromés
_ barre de renfort droite
_ guidon racing
_ pneu Michelin M 29S
_ écopes de magnum racing
_ bouchons de valve
_ sticker porte assurance
Partie moteur_ pot Gianelli
_ pipe Malossi
_ carbu 15/15
_ clapet à lamelles carbone AdigeLes photos: A ce jour Mon 103 Spje vous présente mon 103 sp "custom/old school"
_ phare chromer avec casquette
_ porte bagage chromer
_ feu perso style "glide"
_ selle Cyclostand
_ pot malossi flute
_ garde boue avant dakar (je vais remettre le chromé)
_ rétro rond poli
_ bouchons de valves
_ beaucoup de pièces chromée ou poli
Maintenant:
Ludo-du-49 Ma bleue :Pas de description puisqu'elle est d'origine. gegetmon mbk 51 xr streetpartie moteur-pot rgd speed debridé
-admission en 15
-bas moteur prepa
-reste est d'origine
partie cycle-plaque phare BCD
-feu arriere lexus
-frein a disque
-guidon street
-poignée tirage rapide
-peinture perso
romob101 partie cycle:
-guidon z-bar
-fourche ebr
-petit feu ar
-amorto paioli
partie moteur:
-carbu 15 sha
-pipe malossi
darkbull16Mon 103 production103 VS 1971Moteur:*Culasse Doppler surcompresser
*Cylindre origine 3 transfert préparer
*Carter origine 3 transfert préparer
*Diag 126/182
*Carbu 15 PHBG montage souple
*Pipe polini 19mm
*Clapet carbonne polini
*Pot giannely ultima
*Allumage electronique origine
*Vario/embrayage origine modifier
Partie cycle*Guidon bracelet
*Fourche sp rabaisser de 4cm avec peinture flamming
*Jantes 5 batons peinture noir mat
*Selle rabaisser
*Cadre couper
Vitesse réel: 95 km/h en descente, 90 sur plat kakai103 bleu newholland moteur:
pot doppler er1 débrider
cartouche giannelli
carbu de 15 / 15
pipe adige de 15
clapet adige
patte d'élencement
poulie doppler
transmission 11*52
vario mallossi multivar *le tout régler vitesse réel 70km/h sur plat 80 km/h en dessente
esthétique:
garde boue f1
statuette aigle
un phare rond a casquette
guidon bracelet
poigner conique
compteur 103 sp/mvl et compteur vélo (vitesse réel)
bar de renfort magnum
marche pied stier
cache moteur couper
calle pied
suspention a ressort réglable
calle pied bmx passager
selle byplace vtn voyage
feu chrome
garde boue arrière chrome
fouche paioli hydrolique
peinture perso
beber Voila ma motobecane av88:
Partit cycle :- Contacteur à clé
- peinture noire brillante faite au pistolet a peinture
- garde boue arrière et avant retaillé
- barre de renfort sur le guidon fait maison
- barre de renfort soudée au cadre
- réservoir de pocket bike
- cornet fixé en hauteur raccordé au carbu par l’intermédiaire d’un tuyau d’aspirateur.
- Phare rond noir
- Aileron arrière en aluminium avec feu arrière a led
Partie moteur :- Moteur av7 origine
- Carbu dell orto de 15
- Pot d’échappement en hauteur fait maison Cool
- transmition 10*53
Voila la photo:[img=http://img510.imageshack.us/img510/7184/dsc00723xw9.th.jpg]http:// x-pe-xmagnum xr street race-pot ninja g3
-carbu de 17.5
-boite air de kart parmakit
-vario prepa
-pouli alu doppler er2
-couroi doppler s1r
a venir-kit 75 athena sport
-carter bidalot
cycle
-bulle duke blanche
-guidon street tnt chrome
-peinture perso violet nacre rose
-jante av blanche ar noir
lolodu64 Motobecanne N40 THE POTIRON Config moteur ;full origine
Coté esthetique :Autocollant Mobchop
Photos ; Magnum racing XR PACIFIC BLUE Partie moteur :HM MBK 512 ;
carbu 14 sha ;
courroie malossi ;
vario origine ;
allumage origine ;
pot doppler ER1 avec cartouche conti polie
Partie cycle :Amortisseurs chromés ;
Damiers .
Photos :
Magnum racing XRTHE STREET MONSTER Elle n'est pas terminée.
Partie moteur:HM malossi G2R,
carters polini,
vilbrequin malossi MHR,
allumage motoplat rotor externe,
variateur malossi variotop,
pot ninja G2 open carte noire,
pipe usinée en 19 + bac en 19 polini,
carbu dell'orto PHBG 19,
Poulie d'embrayage giraudo,
ressort moteur doppler,
bougie ngk b9es.
Partie cycle;Fourche paioli RD,
systeme de frein a disque de booster,
amortisseur a gaz (pas sur la photo),
jantes peintent en blanche,fourreaux de fourche polis,
peinture perso vert kawa,
guidon bracelets,
Photos ;
Furious72MBK 51 MaGnum RacinG StyLe.Partie moteur :-pot ninja G2
-carbu 15 PHBG
-BM origine
-HM origine liquide
-ressort moteur origine
-vario origine allégé
-transmi 11X52
-allumage moryama
Partie cycle :-tableau de bord perso
-compteur de vélo sigma sport BC 506
-rétro F1 carbone bleu
-bras oscillant carré
-selle GP
-carénage de XR
-ammortos paioli à gaz
-fourche paioli de XR
-jantes de XR
-plaque phare halogène smiley
-guidon street bleu tun'r
-poulie alu doppler
-Système de frein avant à disque brembo en 180mm
-feux arrière à LED
naunau22bien je me lance aussi alors, car elle ne sera jamais terminée pour le concours, donc je la met comme ça.
mbk 51 évasion,
Camillepartie cycle:
-bulle tnt duke
-garde boue avant f1
-guidon tnt street chrome de scoot
-poignées tnt konik
-barre de renfort coudée chromée
-feu arrière a diode transparent en forme d'ellipse
-passage de roue entierement maison, moulé a la coque et au feu arrière
-fourreau de fourche et bras oscillants polis
-frein a disque, et etrier AJP de peugeot zenith
moteur:
-pot ninja g1 replica, cartouche conti en absortion modifiée (désiglée, tetine du bout coupée)
-cylindre piston malossi g1
-culasse doppler surcompréssée
-carbu de 15 sha, pipe de 15, cornet tun'r
-clapets malossi de boite a clapets malossi de 103, adapté sur les carters av10 d'origine.
-vario d'origine, 3 galets de 3gr chacun.
a venir prochainement:
-jantes de tzr ancien modele, blanches, avec disques et etriers de la tzr
-fourche de tzr, bras oscillant maison pour pouvoir adapter les jantes.
-amortos arrières fais avec des tubes de fourche de mbk ovetto
-carbu de 19
la photo commence a dater, depuis le support d'étrier a été peint en blanc.
Jo'Bon bien , je pose ma petite bleu , a regrêt de pas mettre ma xr/51 en préparation qui n'est pas encore fini..
peut être pour le prochain ?
:'( .
Alors :
Bon le brêlon a pas de nom spécialement , c'est une 51vr motobecane puis wala .
partie cycle : je décris pas , vous voyez tout sur les photos , qui sont je pense , bien
. Pas de tunning a la hardcore , c'est un ptit style tranquille , apreciable je trouve .
moteur : - le pot est un ninja g3 a cartouche doppler poli
- Carbu 15 s.h.a avec un cornet a la style " pok pok "
- pipe 15 mm , avec clapets conti
- vario origine monté en un peut plus leger ..
- Bm legerement retravailler , vilo MBK masse pleine .
- Hm airsal t4 préparer légèrement (par moi même,ma 1ere préparation que j'avais faite),108.108.158 avec calotte et chambre poli,culasse stock.
- demultiplication 11*48.
performance?c'est pas trop mal,mais transmission trop longue.je prend tout pile le 90 sur plat indiquation par GPS.
Voila un peut la machine : A l'époque quand j'avais les mains dedans ..
:
J'ai mis ses photos la (les dernières) pour vous montrez de quoi a quoi elle est passer.je vais pas mettre toute les versions qu'elle a eu,y'en a trop.
au niveau du choix de la photo (4 premières),je suppose que y'en aura que 1 qui sera affiché? si oui,vous choisirez pour moi les modos,j'ai pas de préférence,puisque c'est ma machine.voila.
V1NC3N7Je présente moi aussi ma 51 Hard Rock,
voyez l'esthétique par vous même
HM MBK 513
Cylindre 112°/112°/159°
Transferts découverts et alignés (BM/cylindre/piston)
Rapport volumétrique 7,9:1
Pot RGD Speed, cartouche scoot
Carbu 14/12 SHA, pipe 14mm, butées clapets écartées à 15mm
Transmission 11*56
Vario origine, galets 3*6g ou 3*4,5g
Ressort moteur retendu
Kick, masselottes d'embrayage supprimées