Fiches techniques détaillées de mobylettes - Peugeot 103, MBK 51, Magnum Racing XR, Dakota, Fox, Vogue, RCX (air et liquide)

voila toute les fiches techniques de mobs en esperant que sa vous servira 002.gif

magnum racing xr:
Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn

Refroidissement : par eau

Démarrage : par kick

Alimentation : carbu SHA 14/14

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge, variateur


Partie cycle

Cadre : coque porte-réservoir

Suspensions :

Av : fourche hydraulique Paîoli

Ar : amortisseurs téléscopique 50mm ou à gaz (option)

Frein : Av : tambour Ø105mm ou disque 180mm Ar : tambourØ 90mm

Pneu : Av : 60/90x17 Ar : 80/90x17

Hauteur de selle : 745mm

Garde au sol : 136mm

Poids : 51kg

Reservoir d’essence : 4.2L

peugeot 103 mvl
Type : 103 V, monocylindre 2T
Cylindrée : 49cm3
Alésage x course : 40x39
Compression : 8.5 à 1
Puissance maxi : 5950tr/mn
Refroidissement : Par circulation d’air naturelle
Demarrage : Pédales
Alimentation : Carbu Gurtner Ø12mm
Admission : Par clapet
Embrayage : Centrifuge auto
Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée Secondaire : à chaîne.


Partie cycle de la 103 MVL :
Cadre : Tubulaire
Suspensions : Av : Ressorts hélicoîdaux Ar : Ressorts hélicoîdaux
Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu : Av/Ar : 1/4-17(MV-SP) 2-17(MV2)
Poids : 47kg(MV) - 50kg(SP) - 46kg(MV2)
Réservoir de carburant : 3.7 Litres
Niveau sonore : 86dB
Dimensions : Longeur : 1,720m(MV-MV2) 1,750m(SP) Largeur : 0,600m(MV-MV2-SP)

peugeot 103 fox:

Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.1cm3

Puissance maxi : 3,1cv à 5500tr/mn

Refroidissement : par air

Demarrage : par kick

Distribution : balayage 5 transferts

Alimentation : carbu Gurtner PA à aiguille

Admission : par clapet

Embrayage : double vario de vitesse (comme sur les scoots)


Partie cycle :

Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré

Suspensions : Av : fourche téléscopique, mono amortisseur hydraulique Ar : amortisseur

Frein :Av : tambour Ø105mm Av : tambour Ø110mm

Pneu : Tubeless Av : 2.25x16 Ar : 2.75x16

Poids : 57kg

Réservoir d’essence : 5 litres





Longueur : 1760 Largeur : 600 Hauteur : 960 (en mm)

mbk 51 club:
Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 2.75cv à 5500tr/mn

Refroidissement : par air

Démarrage : pédales

Alimentation : carbu Ø12mm

Admission : par clapet

Embrayage : auto, vario de vitesse


Partie cycle :

Cadre : tôle emboutie

Suspensions :

Av : fourche téléscopique

Ar : amortisseurs

Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm

Pneu : Av/Ar : 2x17

Poids : 46kg

mbk dakota:
Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9 cm3

Carbu : carbu Dell’Orto sha Ø14mm

le Refroidissement : par air

Embrayage : centrifuge auto. à sec

Le Démarrage : pédales

Allumage : CDI volant magnétique

—> La Partie cycle de la dakota :
Cadre : autoporteur

Suspensions : av : fourche téléscopique/ar : 2 amortisseurs hydrauliques

Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm

Pneu : Av : 2 1/4x17 Ar : 2 1/2x17

Poids : 61 kg

Réservoir d’essence : 5 litres

103 vogue:

Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.1cm3

Puissance maxi : 2.5cv à 5000tr/mn

Refroidissement : par air

Démarrage : pédales

Alimentation : carbu Gurtner Ø12mm

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse


Partie cycle :

Cadre : tubulaire

Suspensions : Av : fourche téléscopique, Ar : amortisseurs téléscopiques

Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm

Pneu : Av/Ar : 2.25x16

Poids : 40kg

Réservoir d’essence : 4 litres

peugeot 103 spx:
Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.1cm3

Alésage x course : 40x39.1

Compression : 8.5 à 1

Puissance maxi : 3cv à 5500tr/mn

Refroidissement : par air

Demarrage : par kick

Distribution : balayage 3 transferts

Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse

Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée Secondaire : à chaîne


Partie cycle :

Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré

Suspensions : Av : fourche téléscopique sport Ar : bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)

Frein : Av/Ar : à tambour Ø90mm

Pneu : TubelessAv : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16

Poids : 54kg

Réservoir d’essence : 5 litres

Longueur : 1735mm Largeur : 630mm

peugeot 103 rcx liquide:
-Type : 2 temps monocylindre à refroidissement liquide

-Cylindrée : 49.1 cc

-Cylindre : Alu 3 transferts

-Puissance : 3 cv à 5500 trs/min

-Allumage : électronique de type EIS

-Type d’admission : Dans les carters par clapet

-Carbu : Gurtner diamètre 14 mm

-Embrayage Poulie embrayage

-Variateur : à masselottes avec poids

-Démarrage : Par Kick

-> Partie cycle :
-Capacité du réservoir : 5 litres

Cadre : Tubulaire avec réservoir en tôle d’acier

-Poids : 57 kg

-Supsension arrière : Amorto Païoli à gaz

-Fourche : Téléscopique

-roues av/ar : Jantes 16 pouces avec pneus Hutchinson

-freins av/ar : à tambour, diamètre 90

peugeot 103 rcx (air):

Moteur

Type : monocylindre 2T.

Cylindrée : 49.1cm3.

Alésage x course : 40x39.1.

Compression : 8.5 à 1, Puissance maxi : 3cv à 5500tr/mn.

Refroidissement : par air/eau.

Demarrage : par kick, Distribution : balayage 3 transferts.

Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm.

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge. vario de vitesse.

Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée, Secondaire : à chaîne


Partie cycle

Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré

Suspensions : Av : fourche téléscopique sport Ar : bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)

Frein : Av/Ar : à tambour Ø90mm

Pneu : Tubeless, Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16

Poids : 55kg

Réservoir d’essence : 5 litres, Longueur : 1700mm Largeur : 630mm

mbk 51:
Moteur

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn

Refroidissement : par eau

Démarrage : par kick

Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm

Allumage : électronique CDI

Embrayage : auto, vario de vitesse

Transmission : Primaire : courroie

Secondaire : à chaîne

Partie cycle :

Suspensions :

Avant : fourche téléscopique

Arrière : amortisseurs hydrayliques à ressort chromés

Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm

Pneu : Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16

Poids : 53kg

Réservoir d’essence : 4.2 litres



voila toute les information sont tiré de www.mobcustom.com








les fiche techniques sont sur le site^^^, sinon avec les petite photos c’est mieux azn.gif

oui je sais mais maintenant elle sont sur le forum MDR.gif ,des que les couleur revienne je ferait un truc plus parlant 002.gif

lol bien sinon oui mieux refait avec imlages et en post-it, je me permet de critiquer tu as fait deux 51, et tu as oubleir la phénix, alors que c’est moi qui l’est fait cette fiche MDR.gif je t’en veux lo j’dec’

la xr est la plus puissante azn.gif , sinon moteur la rcx liquide c’est 2 transferts et non trois

je le referai une fois que les smilies remarcheron pour faire un beau truc 002.gif