voila toute les fiches techniques de mobs en esperant que sa vous servira
magnum racing xr:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn
Refroidissement : par eau
Démarrage : par kick
Alimentation : carbu SHA 14/14
Admission : par clapet
Embrayage : auto centrifuge, variateur
Partie cycle
Cadre : coque porte-réservoir
Suspensions :
Av : fourche hydraulique Paîoli
Ar : amortisseurs téléscopique 50mm ou à gaz (option)
Frein : Av : tambour Ø105mm ou disque 180mm Ar : tambourØ 90mm
Pneu : Av : 60/90x17 Ar : 80/90x17
Hauteur de selle : 745mm
Garde au sol : 136mm
Poids : 51kg
Reservoir d’essence : 4.2L
peugeot 103 mvl
Type : 103 V, monocylindre 2T
Cylindrée : 49cm3
Alésage x course : 40x39
Compression : 8.5 à 1
Puissance maxi : 5950tr/mn
Refroidissement : Par circulation d’air naturelle
Demarrage : Pédales
Alimentation : Carbu Gurtner Ø12mm
Admission : Par clapet
Embrayage : Centrifuge auto
Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée Secondaire : à chaîne.
Partie cycle de la 103 MVL :
Cadre : Tubulaire
Suspensions : Av : Ressorts hélicoîdaux Ar : Ressorts hélicoîdaux
Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu : Av/Ar : 1/4-17(MV-SP) 2-17(MV2)
Poids : 47kg(MV) - 50kg(SP) - 46kg(MV2)
Réservoir de carburant : 3.7 Litres
Niveau sonore : 86dB
Dimensions : Longeur : 1,720m(MV-MV2) 1,750m(SP) Largeur : 0,600m(MV-MV2-SP)
peugeot 103 fox:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.1cm3
Puissance maxi : 3,1cv à 5500tr/mn
Refroidissement : par air
Demarrage : par kick
Distribution : balayage 5 transferts
Alimentation : carbu Gurtner PA à aiguille
Admission : par clapet
Embrayage : double vario de vitesse (comme sur les scoots)
Partie cycle :
Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré
Suspensions : Av : fourche téléscopique, mono amortisseur hydraulique Ar : amortisseur
Frein :Av : tambour Ø105mm Av : tambour Ø110mm
Pneu : Tubeless Av : 2.25x16 Ar : 2.75x16
Poids : 57kg
Réservoir d’essence : 5 litres
Longueur : 1760 Largeur : 600 Hauteur : 960 (en mm)
mbk 51 club:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 2.75cv à 5500tr/mn
Refroidissement : par air
Démarrage : pédales
Alimentation : carbu Ø12mm
Admission : par clapet
Embrayage : auto, vario de vitesse
Partie cycle :
Cadre : tôle emboutie
Suspensions :
Av : fourche téléscopique
Ar : amortisseurs
Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu : Av/Ar : 2x17
Poids : 46kg
mbk dakota:
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9 cm3
Carbu : carbu Dell’Orto sha Ø14mm
le Refroidissement : par air
Embrayage : centrifuge auto. à sec
Le Démarrage : pédales
Allumage : CDI volant magnétique
—> La Partie cycle de la dakota :
Cadre : autoporteur
Suspensions : av : fourche téléscopique/ar : 2 amortisseurs hydrauliques
Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm
Pneu : Av : 2 1/4x17 Ar : 2 1/2x17
Poids : 61 kg
Réservoir d’essence : 5 litres
103 vogue:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.1cm3
Puissance maxi : 2.5cv à 5000tr/mn
Refroidissement : par air
Démarrage : pédales
Alimentation : carbu Gurtner Ø12mm
Admission : par clapet
Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse
Partie cycle :
Cadre : tubulaire
Suspensions : Av : fourche téléscopique, Ar : amortisseurs téléscopiques
Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu : Av/Ar : 2.25x16
Poids : 40kg
Réservoir d’essence : 4 litres
peugeot 103 spx:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.1cm3
Alésage x course : 40x39.1
Compression : 8.5 à 1
Puissance maxi : 3cv à 5500tr/mn
Refroidissement : par air
Demarrage : par kick
Distribution : balayage 3 transferts
Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm
Admission : par clapet
Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse
Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée Secondaire : à chaîne
Partie cycle :
Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré
Suspensions : Av : fourche téléscopique sport Ar : bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)
Frein : Av/Ar : à tambour Ø90mm
Pneu : TubelessAv : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16
Poids : 54kg
Réservoir d’essence : 5 litres
Longueur : 1735mm Largeur : 630mm
peugeot 103 rcx liquide:
-Type : 2 temps monocylindre à refroidissement liquide
-Cylindrée : 49.1 cc
-Cylindre : Alu 3 transferts
-Puissance : 3 cv à 5500 trs/min
-Allumage : électronique de type EIS
-Type d’admission : Dans les carters par clapet
-Carbu : Gurtner diamètre 14 mm
-Embrayage Poulie embrayage
-Variateur : à masselottes avec poids
-Démarrage : Par Kick
-> Partie cycle :
-Capacité du réservoir : 5 litres
Cadre : Tubulaire avec réservoir en tôle d’acier
-Poids : 57 kg
-Supsension arrière : Amorto Païoli à gaz
-Fourche : Téléscopique
-roues av/ar : Jantes 16 pouces avec pneus Hutchinson
-freins av/ar : à tambour, diamètre 90
peugeot 103 rcx (air):
Moteur
Type : monocylindre 2T.
Cylindrée : 49.1cm3.
Alésage x course : 40x39.1.
Compression : 8.5 à 1, Puissance maxi : 3cv à 5500tr/mn.
Refroidissement : par air/eau.
Demarrage : par kick, Distribution : balayage 3 transferts.
Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm.
Admission : par clapet
Embrayage : auto centrifuge. vario de vitesse.
Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée, Secondaire : à chaîne
Partie cycle
Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré
Suspensions : Av : fourche téléscopique sport Ar : bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)
Frein : Av/Ar : à tambour Ø90mm
Pneu : Tubeless, Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16
Poids : 55kg
Réservoir d’essence : 5 litres, Longueur : 1700mm Largeur : 630mm
mbk 51:
Moteur
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn
Refroidissement : par eau
Démarrage : par kick
Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm
Allumage : électronique CDI
Embrayage : auto, vario de vitesse
Transmission : Primaire : courroie
Secondaire : à chaîne
Partie cycle :
Suspensions :
Avant : fourche téléscopique
Arrière : amortisseurs hydrayliques à ressort chromés
Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm
Pneu : Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16
Poids : 53kg
Réservoir d’essence : 4.2 litres
voila toute les information sont tiré de www.mobcustom.com
les fiche techniques sont sur le site^^^, sinon avec les petite photos c’est mieux
oui je sais mais maintenant elle sont sur le forum ,des que les couleur revienne je ferait un truc plus parlant
lol bien sinon oui mieux refait avec imlages et en post-it, je me permet de critiquer tu as fait deux 51, et tu as oubleir la phénix, alors que c’est moi qui l’est fait cette fiche je t’en veux lo j’dec’
la xr est la plus puissante , sinon moteur la rcx liquide c’est 2 transferts et non trois
je le referai une fois que les smilies remarcheron pour faire un beau truc