filtre carbu 15 sha aliexpress - avis ?

Auteur Sujet: filtre carbu 15 sha aliexpress - avis ?  (Lu 419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 339 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Peugeot 103
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2020 à 16:30
Bonjour Les gars,

J'ai pris ce carbu sur aliexpress à 4€50

Je me demandais si certains avait déjà monté ce genre de filtre sur un carbu sha 15 ? Le filtre du mien est déjà vidé de 2grilles sur les 5. Il reste 3 grilles du coup sur mon filtre stock dell orto

Des avis ou des retours ?
Vous me conseillez de garder mon filtre stock avec 3 grilles ou ce type de filtre aliexpress?

Merci de votre retour


  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2020 à 00:32
Bonjour,

En y laissant 1 seule grille du plus gros maillage en support de ce type de filtre :

https://fr.aliexpress.com/item/33050871421.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37cwnrMU

là au moins ça va filtrer quelque chose contrairement aux grilles d'origine du carbu et en même temps ça va respirer mieux.

103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 11 Novembre 2020 à 12:19
salut

J'ai déjà eu un filtre de ce type, je trouve qu'il se remplis bien vite d'essence vu que ça dégueule pas mal avec le sha...
Du coup j'étais toujours à le nettoyer, et je trouve qu'après l'avoir nettoyé du mieux possible la première fois (je l'ai même mis aux ultrasons), ce n'est jamais niquel et donc il se rebouche très vite
Perso j'ai fait un montage un peu comme superclapet, mais avec une grille avec un maillage moins sérré.
Ca ne bloque que les gros trucs, mais dans l'absolu vu que tout est d'origine sur ma SPX, le carbu n'est pas du tout exposé aux projections ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire