FlIcs et MobYlette en ville

Auteur Sujet: FlIcs et MobYlette en ville  (Lu 12285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 04:29
voila j'ai toujour peur de me faire controler par la police quand je suis en mob sur paris , je sais pas mais je pense que meme si y'a rien ils vont quand meme essayer de trouvé quelque chose qui cloche et faire payer une amande.
bref partager vos experiences quoi!
sinon moi j'ai une 103 refaite avec un pot bidalot (homologué avec un numero de serie dessus ) donc je pense pouvoir rouler en ville avec sans avoir de soucis , non??
sinon j'ai le feux arriere qui marche pas!et biensur pas de clignotant , donc voila
vous pensez que je peux rouler tranquil ou pas?
++
« Modifié: 01-02-2007 14:01:09 par mobcustom »
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 07:06
Ben si tu veut que les flic ne t'emmerde pas repare ton feux arrière!
le pot bidalot est homologuées si tu n'a pas enlever la bride mais tkt les flic il vont tout regardé il suffit que quand tu passe devant eux tu role trankillou!
mais maintenant ils sont plus sur les 50 a boite et les scoots que les mobs ;)
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 11:05
c'est vrai qu'il était casse couille à une époque, mais maintenant, je dirait aussi plus, scoot et 50 a vitesse, ne serait ce que par le nombre et le vole......................... pour ma part, mob (103mvl) origine avec sacoche ( si si ) et moteur de psychopathe  et même pot polini serpentin pour pas trop éveillé les soupçons et surtout rouler peinard  et discret!! ;) sm2!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 15:22
 ;D C'est exactement ce que j'ai!

MVL, sacoches, gros retros, et moteur de psychopate!!!
franchement, je roule avec tous les jours dans panam,
et les flics ne me regardent même pas...
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Moto Rieju RS1 Evolution
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 16:58
les flics ne regardent méme plus les mobs mdr aucun risque
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 17:13
dit toi je roule pratiquement tout les week end sur paris avec ma mob kité d'enfer et faisant un bruit de fous lol, et je me suis jamais fait aretter en 1 ans depuis que je les et pourtant quand je passe il me regarde zarb dans leurs 307, alors quand il vont me prendre il vont me faire chier croit moi. 
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 17:46
Moi aussi j'ai réussi à trouver un pot serpentin, un "ninja vario",
j'ai adapté une cartouche bidalot dessus, et j'ai peint le tout en noir!
on dirait un pot d'origine!

impécable pour tromper les keufs!  p!! en ayant des watts!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 17:48
[email protected]
J'aimerais bien avoir une photos si sa ne te derange pas :)
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 01 Février 2007 à 18:54
;D C'est exactement ce que j'ai!

MVL, sacoches, gros retros, et moteur de psychopate!!!
franchement, je roule avec tous les jours dans panam,
et les flics ne me regardent même pas...

Ah c' est ta vogue kitée 70 ? lol

voila j'ai toujour peur de me faire controler par la police quand je suis en mob sur paris , je sais pas mais je pense que meme si y'a rien ils vont quand meme essayer de trouvé quelque chose qui cloche et faire payer une amande.
bref partager vos experiences quoi!
sinon moi j'ai une 103 refaite avec un pot bidalot (homologué avec un numero de serie dessus ) donc je pense pouvoir rouler en ville avec sans avoir de soucis , non??
sinon j'ai le feux arriere qui marche pas!et biensur pas de clignotant , donc voila
vous pensez que je peux rouler tranquil ou pas?
++

Répare ton feu (c' est à croire que tous les feux arrières de 103 déconnent^^)

Pour les clignos t' inquiète pas si le modèle sur lequel tu roules n' en a pas à la fabrication bah t' es pas obligé d' en avoir. Et perso j' ai roulé sans assurance pendant quelque mois (oui c' est con je sais) bah j' me suis jamais fais contrôlé j' avais pourtant ma 103 ROUGE avec des FLAMMES et le pot qui fesait un bruit ::) Enfin bon c' était de la chance je le conseille pas mais quand même à Paris...

C' est une fois assuré et en la poussant que je me suis fais contrôlé :P
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:05
;D C'est exactement ce que j'ai!

MVL, sacoches, gros retros, et moteur de psychopate!!!
franchement, je roule avec tous les jours dans panam,
et les flics ne me regardent même pas...

yes!perfect  ;D ;D ;D ;D et surtout la gueule des scoots!

-tient un vieux con avec ses sacoches!! attend un peu, comment on va le manger!! sm2!

-et là, tu pars comme eux , tu restes à leur niveaux, déja là, ils font la gueule , comprennent pas et quand tu ouvres en grand, c'est mort pour eux!!  sm2!

et toi , t'es bidonné!!! mon dieu que c'est bon!! mdr ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 01 Février 2007 à 19:20
Mais ouais c' est trop excelent imagine mieux: tu prends une bleue la mbk 88 toute rouillée kitée 70 moteur de psycopathe mec !!

Tu défonce tous les scoots et tu tapes la roue devant eux :D :D :D

Comment ils doivent péter un cable :o
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:21
C'est clair, surtout aux feux rouges, quand tu as tous les scoots alignés,
et que tu les laisses sur place au feu vert! wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

J'adore!!!  ;D

Souvent les gars me choppent au feu d'après:
-"hey mec qu'est ce que tu as mis sur ta mob???"
-"tu nous as laissé sur place!!!!!!!"

Et là, je jubile, je garde le sourire pour les heures qui suivent...  ;D ORGASMIQUE!!!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:32
C'est clair, surtout aux feux rouges, quand tu as tous les scoots alignés,
et que tu les laisses sur place au feu vert! wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

J'adore!!!  ;D

Souvent les gars me choppent au feu d'après:
-"hey mec qu'est ce que tu as mis sur ta mob???"
-"tu nous as laissé sur place!!!!!!!"

Et là, je jubile, je garde le sourire pour les heures qui suivent...  ;D ORGASMIQUE!!!
arhfffffffffffffffffffffffffffffff, putain le panard!! le summun du perfect!! mais quel bonheur, en faite, j'aime pas les scoots! avec leur weeling de merde et à te passer sous le nez parceque  ils ont plus de péche que toi! GRRRRRRRRRR ont va y remédier!!! sm2! sm2!
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 01 Février 2007 à 19:35
Pareil moi je roule en ville donc ma mob va être réglée pour l' accèl car il ya pas besoin de pointe en ville, et aussi pour bouffer tous les autres au feux et pas se traîner !!
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:39
moi je faisait argenteuil paris tous les jour et je me suis jamais fait controler pas les keuf alor que javais sur ma xr = pot bidalot completement debrider ( cartouche absorption ) , carbu de 15 , clapet bidalot , vario doppler ER3 , poulie embrayage doppler allumage MVT millenium et 11 ' 48 je prenais 110 compteur XR et elle faisait un bruit mechant je trouvais et il m'on jamais rien dit maintenant je suis en DT on vera   sm2!
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire