garde au sol

Auteur Sujet: garde au sol  (Lu 781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2015 à 19:53
salut a tous! j'ai une question, qui s'adresse principalement a ceux qui possèdent des pot long qui passe bien bas

j'aimerai savoir combien de centimètre avez vous entre le point le plus bas de votre pot d’échappement et le sol

j'ai plus de mob equipé de pot long hormis celle que je remonte actuellement et j'aimerai savoir jusqu’où c'est "viable" pour mon pot... le but étant d'emprunter des route standard, qui peuvent aussi bien être lisse que cahoteuse et de rentré chez moi le pot toujours en un seul morceau...


merci d’avance, je ne suis pas au millimètre prêt!
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2015 à 21:03
Je viens de regarder, j'ai 8 cm de garde sur ma 103 Flash. Et ça m'arrive de toucher quand j'incline pas mal dans les virages...


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2015 à 21:45
j'étais a 3cm avec la 41 avant j'ai roulé un peu comme ça mais ça passais pas les gros dos d'anes du coup j'ai remonté un peu l'avant avec l'ajout de suspension et là je suis a 5/6 cm environs et ça frotte plus :)


Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2015 à 22:16
dac merci bien!

pour le moment j'ai 9cm mais elle doit redescendre une fois que la fourche sera monté correctement

j'espere qu'en faisant un peu attention sa passera :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 09:55
pour ma part dans le cadre de mon projet '' roule bas ou roule pas '' j'étais descendu à 4.5 cm, j'ai pas eu de soucis.

après se qu'il faut surtout voir c'est la fixation de la bielette, vue que le moteur bouge, en bougeant le pot se rapproche plus ou moins du sol en fonction du positionnement de la bielette  p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 19:30
c'est dans le cadre d'un moteur de mecaboite sur cadre de 103, donc pas de soucis de moteur qui bouge :P ou alors si il bouge je doit prendre peur mdr
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire