Investigation pour retrouver un 103 (pas pour l'acheter!)

Auteur Sujet: Investigation pour retrouver un 103 (pas pour l'acheter!)  (Lu 576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2022 à 18:49
Salut les mobeurs!  sm2!
Je reviens ici après plusieurs années, je suis toujours à fond et je compte redevenir un peu actif puisqu'il semblerait que quelques irréductibles aficionados s'égrennent toujours à répondre aux âmes perdues qui échoueraient ici... Je regrette toujours la mort des forums en général au profit des groupes facebook, très mal indexés et assez bordéliques, mais ce n'est pas le sujet de ce post!  :-X
En effet, comme de nombreux propriétaires de véhicules de collection à travers les âges, je recherche le propriétaire d'une bécane que j'ai vendue l'été 2017, mon premier 103, un SPX de 93.  !help
Le but de cette recherche n'est pas de racheter l'engin au vu de la côte actuelle de ce modèle, mais de restituer les clés de l'antivol que je n'avais pas sous la main lors de la vente et que j'ai retrouvées quelques années après. Seulement le numéro que j'avais n'est plus attribué et je n'ai pas pu trouver quoi que ce soit sur facebook...

La mob peut être vue sur ce sujet:
http://forum.mobcustom.com/forum/forum-parking-mobylettes/(peugeot)103-spx-termine-et-103-vogue-en-cours/
Un SPX de 93 donc, Jaune et Bleu, équipé à l'époque d'un phare rond, vario malossi variotop, kit airsal 50, transferts alignés, pot doppler ER1 (Neuf!!).
Je l'avais vendue 250€, une affaire en or, que je regretterai presque...  :'( Mais j'avais besoin de cet argent pour réparer ma voiture (les obligations de jeune adulte) et je l'ai vendue à un passionné, ce qui me réjouit et m'amène à la section suivante.  8)

L'acheteur:
À l'époque entre 20 et 25 ans je dirais, il redescendait d'orange il me semble, avec un ami qui était aussi allé acheter une bécane. Tous deux retournaient ensuite à Marseille où ils m'avaient dit appartenir à un espèce de club de mobeurs.
Le lieu de l'échange était Tressan, 34230!

Ainsi, si quelqu'un connaît des mobeurs marseillais, ou sait où je pourrais en trouver, je lui serai gré de me communiquer les infos relatives! J'enverrai avec plaisir la clé au propriétaire ou au nouveau propriétaire si un changement a eu lieu, en échange évidemment de quelques photos!  p!!

Merci et à bientôt!  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire