Ma peugeot 103 SP

alors voila ma 103 SP que j’ai acheté avec un phare rond et elle était verte aves les jantes jaunes mais maintenant la voila avec quelques petites modif’s alors vous en pensez quoi ?

img00011ul7.th.jpg

désolé j’ai vu que après avoir poster qu’il y avait un forum pour les photos … désolé cry.gif

c’est moi ou j’ai la tres net impression que ta peint ta jante sans la démonter

car sur la photos on en voit plein sur la fourche et sur la roue

je ne vote pas tu serais décu

moi je dis sa va !! c’est potable !! le seul truc qui me chifonne c’est le MBK sur le reservoir !!! sinon sa va pour moi

Citation :
le seul truc qui me chifonne c'est le MBK sur le reservoir

aye...

je sais pour les jantes ^^ mais pour l’instant elle n’est pa fini c’etait juste pour voir si les couleurs allaient bien ensemble mais j’attens un peu est je la refait en bleu nuit mais je sais pas quelle couleur mettre avec huh.gif

donc j’attens et je la refais toute belle… je vais deja mettre un guidon cross ou de SPX suivant se que je trouve cool.gif

donc désolé si elle est pa belle pour l’instant …

et pour les autocollants désolé mais il vont tous « jiclés » rolleyes.gif

fait la aux couleurs clio williams

bleu nuit et jantes or

ok ouè pourquoi pas ? mais je garde le meme or que j’ai la ? undecided.gif

je te conseil de la refaire ebn plus propre

c’est a dire tout polire et tout ? huh.gif

pourquoi polir?
tu veux pas les faires chromé

tu les ponce au 600/800 a l’eau et apres tu met ton apres , puis tu reponce , et enfin tu mat ta peinture, 2 couches voir 3, puis le vernis

mouais je verrais bien cool.gif pour l’instant j’ai tout de demonté dans mon garage et jai enlever deja les deux pneus et j’ai peint les jantes …

Le seul truc chiant ca va etre pour remetre la chambre à air et le pneu sur la jante … undecided.gif

ya pas un moyen de peindre une couleur chrome? sinon ce que je ferais moi, c’est une couleur mat pour la mob et brillante pour les jante

la peinture qui se raproche du chrome existe

pour l’instant il me semble qu’il n’y a eu que 50cent a avoir peint sa caisse en « « chrome » » avec cette peinure, donc si lui la fait c’est que c’est tres cher

sinon pour atteindre le niveaux chrome il faut polir miroir

mouè mais deja la peiture, pour chromer tout beau on verra après… cool.gif