mobylette

Auteur Sujet: mobylette  (Lu 3013 fois)

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Le 21 Juin 2007 à 18:14
salut
j'ai une vieille mob, un cady M1 plus présisément. je ne mis connais pas du tout en matiére de mob alors j'aimerais que vous m'en dites un peu plus sur le sujet si vous vous y conaissez:
- déja est ce que cette mob a un vario ??
- j'aimerais lui faire gagner de la patate et de la vitesse maxi: comment m'y prendre ??
merci d'avance
ps: sa ressemble a sa:
[img=http://img526.imageshack.us/img526/1388/cady1zk1.th.jpg]
« Modifié: 21-06-2007 18:22:40 par unkut »
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Le 21 Juin 2007 à 18:29
je ne pense quelle est un vario, vérifie si ton moteur pe faire un mouvement de recul-avance si oui tu as un vario, apres pour augmenter tes perfs, il te faudrait un pot long mais il va surement falloir bricoler  :)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 21 Juin 2007 à 18:30
Salut,

Déjà bienvenu sur le forum, pour ce qui est de tes conaissances navigue sur le site et tu trouveras plein de chose intéressante... alors pour ton cady il n' a pas de vario si tu veux c 'est l' équivalent du 101/102 de chez peugeot modèle pas cher et économique ( modèle à patin le M1 il me semble ??? ) sinon je préfère te prévenir c' est un modèle ou i n' y a pas trop de possibilité de modifs dessus c 'est le genre de mob qu 'on prend soin et qu' on sort de temps en temps pour faire un tour après je m' y connais mieux en peugeot donc voila ...

A+ Attends d' avoir des vais de possesseur de motobecane...
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Le 21 Juin 2007 à 18:55
oué j'ai naviquer sur le site et je commense a connaitre un peu mieu le sujet
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Le 21 Juin 2007 à 19:24
Bon moi jmy connait en Cady M1 mdr :D
J'ai un pote qu'en avait un avant mais la c'est une decheterie maintenant...
Pour ceux qui est de changer de pot jcrois que faut laisser tomber :s Parce que je crois que la sortie echappement etait trop petite.

Moi jte conseille de le vendre ou de le garder et de le remettre en état comme ça c'ici quelques années ça vaudra cher :)
Sinon achete plutot un 51 ou un 103 pour pas cher. Tu verras les différence ;)
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Le 22 Juin 2007 à 16:59
oué je sait mais je voulais juste redonner un peu de patate a cette mob pour se déliré entre pote
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Le 22 Juin 2007 à 17:38
J'avoue que pour délirer c'est enorme :D
Fin bon ça reste vieux comme cyclo...
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Le 22 Juin 2007 à 22:12
tu débride le pot, tu met un carbu sha du même diamètre que la pipe et si tu as des clappets, tu écarte les pates métaliques.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 23 Juin 2007 à 09:41
je débride le pot d'origine ?
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Le 23 Juin 2007 à 09:52
oui oui tu regarde les postes deja posté ^lol mais il y a des brides ou des chicanes...pour ca tu coupe ton pot en 2 et tu le ressoude après tout vidé voila p!!

PS:sa fera un peux plus de bruit ::)
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Le 23 Juin 2007 à 11:18
Couronne toute petite (40-44 dents) sur vieille mob = pas de vario :)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 23 Juin 2007 à 11:32
les cady étaient l'une des premières mobylette après les solex à avoir le moteur sous les pied!!!! dc vario tu oublie, et pis une pièces de collec' comme ca, faut pas la flinguer!!!! :P
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 23 Juin 2007 à 21:31
tu peux débrider le pot et mettre un carbu, sa ressemble toujours à l'origine.
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Le 25 Juin 2007 à 11:55
ok merci de vos conseil
 

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