Salut, perso je ne connais pas celui là de chez vsx, mais si c'est le même genre de refabrication que ceux que j'ai vu, et ben... c'est mauvais !
De toutes façons ce ne sera pas aussi bien que des pièces d'origine Peugeot. Surtout su tu veux un jour passer en 70.
Ton moteur n'est pas rattrapable ? Ou plutôt pas le temps/l'envie/les connaissances/les outils/la place... ?
Disons juste que si tu prends un moteur neuf ça peut ne pas bien s'adapter/marcher et finir en gouffre à argent et temps.
Donc dans l'ordre je dirais retaper ton moteur, sinon trouver un moteur 103 plus ou moins bon (3 transferts électronique etc...) et le retaper, ou bien trouver un gars qui te monte un moteur en France et qui te l'envoie complet, et en dernière option le moteur vsx.
Encore une fois c'est possible qu'il soit bien mais à ce prix là tu as normalement un variateur dont les jeux sont aléatoires, un vilbrequin qui est mal centré et qui n'encaissera jamais un kit 70, et des étanchéités plus que douteuses.
EDIT : tiens j'y pense voilà l'avis de l'ami Tomahawk
https://www.youtube.com/watch?v=hVQfGJd285U