Auteur Sujet: numéro cadre sur 103  (Lu 6696 fois)

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Le 08 Mars 2005 à 12:06
voilà.
je remonte une mob et il ya pa de numero sur le cadre.
j' ai une plaque d'identification sur le cadre mais il n'y a pas de numéro non plus.
Ais-je le droit de rouler avec?
Sinon comment faire?
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Le 08 Mars 2005 à 12:13
pour l'assurée il va te falloir le numéro de cadre et de moteur.et si les flics t'arrêtent il vont penser qu'elle a été volée ;)
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 08 Mars 2005 à 12:16
pour l' assurence j'ai le numéro moteur
et comme j'ai un autre cadre je peux peut etre mettre le numéro de ce cadre (a la perceuse car pas de plaque, juste le numéro sur au niveau de fourche).
vous en pensez quoi?
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Le 08 Mars 2005 à 12:21
le num de cadre est graver et si tu veux pas que ça ce voit il faut le graver pareil.pourquoi tu ne prends pas l'autre cadre?
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Le 08 Mars 2005 à 12:25
l'autre cadre est plié a mort et impossible de le remetre droit.
je pense prendre la marques des chiffres sur le cadre et les refaire mais sa va etre dur
et j'ai une plaque d'identification avec num mais elle a pris des coups de meuleuse
les flic vont dire quelquechose?
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Le 08 Mars 2005 à 12:40
les coups de meuleuse pour eux ça veut dire volé.ben oui c'est les flics ;)
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Le 08 Mars 2005 à 12:46
coment je vais faire alors?
je pense mettre du mastique sur l'axe de la fourche (sur le cadre) et regraver les numero ou faire quelquechose comme ca)
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Le 08 Mars 2005 à 19:59
la question :lol: moi je le limerais proprement et je refrapperais les num par dessus.mais faut que ce soit très propre au cas où ils vérifient (c'est pas souvent heureusement).
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Le 08 Mars 2005 à 20:38
si ils te chopent, ils vont te faire chier a mort!!
mais si tu es sur qu'il y a rien de volé et que a l'assurance c'est ok alors tu les Anmerde!!
a l'assurance ils demandent pas les numero moteur!!

tu l'a eut ou ton cedre???
haut moteur bidalot, allumage electronic vario d'origine carbu 17,5 pot ninja G3!!!

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Le 08 Mars 2005 à 21:19
moi ma plaque des mine et foirer il y a que 2 numero mais les autre sont encore bon les 3 premier et les 3 dernier et j'ai retaper les numero moi meme sur le cadre a coter du reservoire et sur le cylindre car moi c'est un liquide donc pas de num de culasse et a votre avis il peuve me faire chier
mbk 51 mad max pot kenji a pompe 75km/h
101 carbu 15 45km/h
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Le 08 Mars 2005 à 21:23
moi j'ai un num sur ma culasse et c'est aussi un liquide,mais pour le num moteur tu t'en fou tu dit que t'as changé de culasse :finga:
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Le 09 Mars 2005 à 18:41
pour mon assurence j'ai donné le numero de culasse
pour le cadre j' avai une plaque avec un numero dessu mai j'ai été obliger de l enlever a la meuleuse donc elle est morte au niveau des trou pour les rivet
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Le 09 Mars 2005 à 19:27
pour enlever des rivet, il faut les percer, pas les meuler, quand tu les perces, ca n'abime pas ce qu'il y a dessus.
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

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Le 09 Mars 2005 à 20:43
ca je sais mais je pouvais pas les percer car il y avait un truc dessus trop chaud a percer
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Le 09 Mars 2005 à 20:56
le truc été au milieu, la ou tu mets la pointe de la mèche pour percer, non?
Si c'est ca, c'est que le rivet a été mal mit, et mal coupé, il s'est sectioné au mauvaise endroit, et c'est bien chiant
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