Combien de bombes de peinture et de vernis nécessaires pour peindre des quarters et une plaque phare sur une mobylette - Forum mobylette générale

Bonjour,
combien faut-il de bombes de peintures pour peindre des quarters et une plaque phare ?
faut il acheter aussi une bombe de vernis ?
merci

Salut
Pour le nombre de bombe de peinture sa dépend du nombre de couche que tu fais, si ya pa de coulure etc…
Apres pour le vernis c’est mieux d’en mettre si tu veux pas voir ta peinture s’ecailler ou s’abîmer.
Perso j’ai de la peinture à faire bientot et je mettrais du vernis comme on m’a déjà conseillé.

mes 3 couche de peinture et 2 de vernis tu sera sure que sa bougera pas 002.gif

Prend en deux, une sera juste si tu fais deux couches, et prend du vernis wink.gif

Souvent le peinture la plus cher est la mieux et le résultat est super 002.gif

Surtout peint pas tout près ça fait des coulures, place la bombe à 25cm à peu près… Voilà smiley.gif

et aide toi tu topic sur la peinture pour peindre ce que tu as a peindre bonne chance 002.gif

Citation :
Prend en deux, une sera juste si tu fais deux couches, et prend du vernis wink.gif

Souvent le peinture la plus cher est la mieux et le résultat est super 002.gif

Surtout peint pas tout près ça fait des coulures, place la bombe à 25cm à peu près... Voilà smiley.gif

pas trop d'accord pour la peinture +chère c'est le mieux par contre toujours prendre la mème marque de peinture et idem pour le vernis sinon d'accord pour le nombres de bombes (tout dépend de ce qu'il veux peindre)

oh oui comeme tu vas pas prendre des peintures de chez pas moi peindre des lego…tu vas prendre de la bonne peinture de bagnole…

Peindre les lego MDR.gif

Déjà tout à l’ heure c’ était Pokémon et Digimon 017.gif

Heu chui d’ accord quand même, la peinture Castorama elle est jolie mais un coup de clef de 12 et ya un pet, elle tient peu quoi… Alors que de la bonne marque elle va être très costaudes !

Mais de toute façon pour peindre du plastique de la peinture genre Castorama ça ira impec ! Oublies pas de poncer légèrement au très fin avant 002.gif

C’ est pour le cadre ce que j’ ai dit plus haut rolleyes.gif

mdr je sais je suis comique mais s est toujours en trouver des bon example comique qu on convaint wink.gif

perso pour le cadre mieux vaut une bonne peinture au pistolet 002.gif

oui ta raison ! 002.gif

perso j’ai peint ma mbk passion a la bombe avec une peinture pour les voitures ba sa tien impec! j’ai beau faire tomber les carters par terre et tout nikel! (faut surtout bien ponser wink.gif )

BON MOI MON RéSULTAT sa donne mieux que pipe ma ride 017.gif je prend de la secouche de la très bonne marque de compét dans un magasine le spray de la meme marque et du vernis et le resultat sait wouahouu je croit que la marque s est GP je croit…voila mais evidemmant sait très chere tous sa…le mieux sait au pistolet sait vrai… rolleyes.gif

Pour le nombre de bombe prend en 2 et pour le vernis tout dépend de t’as peinture:si c’est un brillant direct ou non (le brillant direct n’est pas métalisé et a revernir oui)Et si c’est a revernir tu dois prendre 2bombe de vernis aussi.Perso je prend la marque MOTIP
Noublie pas de poncer et d’aprété corectement.

Je lock pour ce genre de question il ya un topic fait pour sa!