Petit question sur le decompresseur pour le demarrage

Auteur Sujet: Petit question sur le decompresseur pour le demarrage  (Lu 4961 fois)

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Le 16 Janvier 2008 à 15:10
Ben jimmy avec un coupe circuit tu fais quoi tu crois ?

Tu coupes l'allumage donc tu cales ta mob...
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Le 16 Janvier 2008 à 16:18
Ben jimmy avec un coupe circuit tu fais quoi tu crois ?

Tu coupes l'allumage donc tu cales ta mob...


non c vrai je le savais pas pfff

Edit:desoler lablame je croyait que tu parler de moi
« Modifié: 16-01-2008 16:32:49 par 102spman »
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Le 16 Janvier 2008 à 18:10
ok j'ai comprit le systeme pour eteindre j'ai un coupe circuit de dirt donc no soucies mais c'est depuis que j'i mis le multivar le canon est plus petit que l'origine donc la courroi accroche moins et elle glisse et c'est beaucoup plus dur a demarer voila vous aver une solution?
Pour que la courroie accroche mieux tu peux durcir ton ressort, mais tu devrais peutetre opter pour une courroie crantée si tu en as pas deja une.
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
-boite à clapets Polini
-serpentin Simonini
-11x52

Préparation à venir:
-carters préparés
-12x48
-vilbrequin

http://forum.mobcustom.com/vt50556-projet-103-electronique-mvl-look-papi
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Le 16 Janvier 2008 à 20:51
ok j'ai comprit le systeme pour eteindre j'ai un coupe circuit de dirt donc no soucies mais c'est depuis que j'i mis le multivar le canon est plus petit que l'origine donc la courroi accroche moins et elle glisse et c'est beaucoup plus dur a demarer voila vous aver une solution?
Pour que la courroie accroche mieux tu peux durcir ton ressort, mais tu devrais peutetre opter pour une courroie crantée si tu en as pas deja une.

deja une courroi crante mallossi et le moteur touche le cadre donc durcir le ressonrt ne servirer a rien
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Le 16 Janvier 2008 à 22:03
Peut être une courroie plus longue, puis re-régler le ressort moteur ?
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Le 17 Janvier 2008 à 07:42
Peut être une courroie plus longue, puis re-régler le ressort moteur ?
:)

Sinon pourquoi ta courroie est trop courte??
normalement tu as des longueurs de courroie standard. Tu as une courroie SP/MV et après il y a la courroie SPX/RCX qui est plus longue il me semble... A moins que je confonde...
 ???
« Modifié: 17-01-2008 07:44:29 par Jean le Francois »
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
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Préparation à venir:
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Le 18 Janvier 2008 à 18:18
Peut être une courroie plus longue, puis re-régler le ressort moteur ?
:)

Sinon pourquoi ta courroie est trop courte??
normalement tu as des longueurs de courroie standard. Tu as une courroie SP/MV et après il y a la courroie SPX/RCX qui est plus longue il me semble... A moins que je confonde...
 ???

Non au contraire ma courroi est trop longue car le canon du multivar est plus petit que celui d'origine
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Le 18 Janvier 2008 à 18:31
slt...
moi j'ai eus le même problème quand j'ai mis mon multivar... p!
et bin je suis allé chez destribats, j'ai demandé la même longueur mais un poil plus large et crantée....c'est nikel.... p!! p!! p!!
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configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 18 Janvier 2008 à 18:57
oe mais bon c'est quoi ca jconnai pas c'est un magasin?
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Le 18 Janvier 2008 à 19:06
oui c'est un magasin...comme auto distribution tu connais??? (A/D)
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Le 18 Janvier 2008 à 19:08
oui c'est un magasin...comme auto distribution tu connais??? (A/D)

oeoe i fon a ad des courroies?
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Le 18 Janvier 2008 à 19:25
chépa... sinon tu vas chez un vendeur de trucs agricoles ils en vendent...
mais vas voir on sait jamais.. p!
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bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

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