Compatibilité du support moteur Peugeot 103 SP avec cadre SPX - Adaptation et montage

bonjour, smiley.gif

peut on monter un support moteur de peugeot 103 sp sur un cadre de spx huh.gif

cordialement.

Bonsoir

Non car les pates de fixation moteur sont pas les meme que sur spx/rcx j’ai deja ésaillé sa a pas marché wink.gif

si ca passe mais tu devras fabriquer ou adapter l’attache du ressort moteur

a titre info les carter malossi avec support moteur vont aussi bien sur spx que sp mvl , la seul difference et que le support acier est demontable sur un sp d’origine

Non car les pates de fixation moteur sont pas les meme

on peut toujours y adapter 002.gif

adapter? si tu veux des vibration en plus c’est toi qui vois , moi j’ai ésaillé , j’ai pas chercher plus loin j’ai laisser tomber

Citation :
adapter? si tu veux des vibration en plus c'est toi qui vois , moi j'ai ésaillé , j'ai pas chercher plus loin j'ai laisser tomber

car l'axe est pas du même diamètre donc ça nage dedans normale ....

la seul modif à faire pour posé le support en lui même est de changé l’axe supérieur (dans le support)

après, il faut adapté pour le ressort moteur

ont peut coupé la partie inférieur des 2 support et les interchanger. (ou vient ce fixé le support moteur de spx/rcx/vogue)

pour les vibration, ça dépend, dans mon cas, ça les à diminuer très fortement, dans d’autre, ça les empires.

mais j’ai envi de dire, la question principale est : Pourquoi demande tu ça ?

il faut changer les fixasion

je l’ai fais , car j’avais des carters polini sans support pour mvl et en mettant le support moteur de spx , ça toucher au niveau de la pipe.
il faut que tu enleve l’axe du support supérieur mvl et que tu le remplace par celui d’un axe de spx, le diamétre extèrne est le même.
pour le ressort , j’ai enlever la partie ou vient se mettre le ressort sur le support spx , et je l’ai mis sur le support mvl.
aucun problème de vibration