Auteur Sujet: pipe et carbu  (Lu 2042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 23:44
bonjour
bon voila j'ais une pipe de 15 coudé car les fixations de mon moteur ne me pemetent pas d'en mette une droite mais malheureusement a haut régime le carbu touche le cardre au dessu ce qui fais que ma courroie monte pas jusqu'en haut du vario (doppler er3 :roll: ) et mon carbu et ma pipe sont tout les deux de 15 sauf que mon carbu quand je le vis à fond il bouge comme une feuille avez vous une astuce j'avais mis de la patte a join bleu mais sa n'a pas fais long feu et pour en revenir au carbu dois-je prendre une pipe "souple" ?? merci

cordialement
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 00:10
C'est pour 103 ? Et sinon moi c'était pareil pour mon carbu sur la pipe de 15 il restait de la marge il m'a suffit de mettre un peu de scotch autour de la pipe rien qu'un tour ma suffit et c'est nikel pas de prise d'air .
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 00:19
ouai c'est pour un 103 c'est pas bett je vai essayer le scotch
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 00:27
Ouais tinquiete sa marche nikel sa fond un peu mais sa crin que dalle et pour ta pipe sa m'est arrivé sur une 41 sa rentré ac une pipe coudée mais il fallait incliné le carbu donc sa marché vite donc j'ai mis une droite mais si toi tu pe pas jvois pas mais du souple sur 1 carbu de 15 je sais pas si c'est faisable.
  • Membres
  • *
  • 1392 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 00:29
mai enfet c'est bizard ton affaire !!! je comprend rien moi et @didi sur une de nos deux breles (sp) on a un carbu de 15 et pipe de 15 et sa passe tres bien et le carbu de ouche pas au cadre !!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 10:48
wargmy taurai une foto de ton montage ?
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 16:51
vla le bordel ^^

je croi ke les fixation ne sont pas d'orgine se doit etre pour sa non ?


j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 1262 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:00
pipe coudée trop courte je pensse moi mon carbu est droit sur la pipe

sinon pour fixé le carbu t'achette un tube plastique pour les cable électrique de diamètre 20 mm je croi tu chauffe la bague en plastique au briquet et tu l'enfonce sur la pipe normalement pas de pride d'air ni de carbu qui se barre  :sm2:

aprés faut prendre les bonne mesure et couper
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:14
jai rien compris mais alors que dal ^^

sinon vou voyé bien je le carbu me défonce la peinture du cadre alors pas de solution ? pcq moi mon carbu limite il se retourne  :sm11:
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 1392 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:19
ta mob c'est une sp ou une mvl ?? le bras oscillant il va jusqu'a ou ????? pasque la je comprend rien je sais plus, t'a un support moteur de rcx, spx !! moi enfet j'avais pas calculé que tu avais sa comme support moteur
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:53
le ga a qui ej l'ai acheter m'a dit que c'était un mélange sp - mvl lol, qu'est-ce qu'un bras oscillant ? un support sa coute combien ? parce que je vais pas m'emmerdé longtemps mais la j'ai pas de tune
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 18:05
voila le bras oscillant dsl j'avais un trou de mémoir lol
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 466 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 04 Juillet 2006 à 18:16
c'est le bordel :bl: , t'as un bras oscillant de spx-rcx, celui de mvl-sp part du support moteur (meme axe, je viens de le remonté aujourd'hui  a5  ), mais rachettes pas un bras oscillant, ça passera pas (avec le bidouillage pour mettre un de spx-rcx :sm1: ), rachettes une pipe, je pense que ça devrait aller!
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 18:19
ma pipe est neuve tu n'as pas compris prends le temps de relire mon probleme stp sinon j'ai récupéré une fixation moteur d'origine mais y a t-il besoin de mettre un ressort car la fixation n'a pas de "plaque avec d petit baton pour cela" mais je sens que je vais le fair par ce que la la misère c un vieux truc fais a la rache depuis que j'ai mon ER3 je prends plein de tour et c'est depuis que sa merde mais je veux pas m'en séparer ^^
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 466 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 04 Juillet 2006 à 18:29
un ressort moteur d'origine est accroché sur le bas moteur et ...
















sur le bras oscillant, en gros t'es un peu dans la merde a3
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler