pipe et carbu

Auteur Sujet: pipe et carbu  (Lu 2275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 19:25
olalala va faloir fair de la soudur je le sens putain la merde vou avé une foto svp sa m'aiderais beaucoup
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 20:55
le probleme vient de la fixation du moteur au bras oscillant il fau que tu le change et que ten mette un dorigine
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 22:39
la misère tout se qu'il faudrais fair je vais voir si je peux récupéré un cadre ^^ sa serais mieux mais je vais d'abord voir si je peux me débrouiller ainsi en bidouillant un peu je vous tiens au courant avec photo ^^
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 00:33
je démonte sa cet après midi !!! courage !  a5
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 16:28
pas de panike !! voila a quoi va ressemblé ma fixation (sans lespèce de tube au centre ke je vais découpé a la meuleuse je vais men fair un plaisir) g galéré lol



Qu'est-ce que vou en pensé ??  a7
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 19:14
voila résultat final :


il n'y a pas la courroie c'est pour sa que sa pendouille sinon bon travail ??
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 20:16
oui bon travail mais ton probleme est reglé maintenant ?
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 21:08
ba ché pa pc ma chaine a soté et la flemme de la remette g dja passé tou laprem a sa lol donc je vous tien au courant mais pour la pipe g mi du scotch et c mieu donc aprés on verra
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire